ouh la la , c'est dangeureux Lille !!! :siffle:MacMadam a dit:![]()
Ok, je sors...
ouh la la , c'est dangeureux Lille !!! :siffle:MacMadam a dit:![]()
Ok, je sors...
Merci Jaipatoukompri ! J'ai tout compris … en voici la preuve:jaipatoukompri a dit:Bah "pomme + shift + 4 (pas le 4 du clavier num)" tu traces ton cadre et tu récupères l'image en pdf sur le bureau, après tu pourras la joindre au message ou la mettre sur un compte FTP.
Si tu l'ouvres avec aperçu, tu peux l'exporter en jpeg, ça sera encore moins lourd.
Si tu veux prendre pile poil une fenêtre ou une application : "pomme+shift+4 (là tu as ton curseur, tu bouges pas, tu lâche tout, tu appuies sur espace, un appareil photo apparaît et il prendra pile poil l'application ou la fenêtre sur laquelle tu cliqueras)![]()
Essaie encoreboodou a dit:Merci Jaipatoukompri ! J'ai tout compris ? en voici la preuve:
Une seule feuille un peu souple aurait suffit :siffle:jaipatoukompri a dit:Bon je me suis rendu compte y a 20 minutes que c'était des feuilles avec du vent ! :hein:
Chapeau bas le graphiste :rolleyes:![]()
tu es vraiment sûr qu'il n'y a aucun danger ?? :hein::eek::mouais::affraid:jaipatoukompri a dit:Bon je me suis rendu compte y a 20 minutes que c'était des feuilles avec du vent ! :hein:
Chapeau bas le graphiste :rolleyes:![]()
boodou a dit:tu es vraiment sûr qu'il n'y a aucun danger ?? :hein::eek::mouais::affraid:
je peux aller jouer au parc ? ....
Note pour le mois prochain : acheter un casquesonic snake a dit:Eviter le parapluie pour sortir, prenez plutot un casque:zen:
Ouah ! Cool !GlobalCut a dit:Bientôt voisin
![]()
Hé ben, si c'est celui de Tchernobyl, il en a mis un temps pour passer les alpages :siffle:macmarco a dit:Ouah ! Cool !![]()
De que côté ?
Sinon, pour les mystérieux nuages, ça serait pas celui de Tchernobyl ?![]()
sonic snake a dit:Hé ben, si c'est celui de Tchernobyl, il en a mis un temps pour passer les alpages :siffle:![]()
jaipatoukompri, ungakatoukompri !jaipatoukompri a dit:Il était bloqué à la frontière, Madelin l'avait dit*, c'est long ce genre de démarche administrative tu sais :rateau:
* retrouvez les meilleurs blagues de nos amis les hommes politiques dans un superbe ouvrage de 32 000 pages édité à la blanche porte.
sonic snake a dit:32000 pages.....en lisant une par jour.....cela me fera une vie entière pour le lire, je ne l'achète pas !!!!!
Note : par rapport à la durée de vie de l'hérisson....![]()
MrStone a dit:Sur route nationale, ça doit frôler les 12 minutes, non ?![]()
![]()