Je fonctionne !

Fastida

Membre confirmé
12 Décembre 2004
66
0
55
Je revis :),moi un Mac Plus.
Mon maitre a enfin trouvé les pièces élèctroniques pour me réparer:une thermistance CTN de 10ohms et un pont de diodes afin de remplacer ces 4 petites diodes qui n'en pouvaient plus.
Deux/trois soudures et hop je lui ai souri quand j'ai avalé ma première disquette système.Quel délice:D.Et il souriait aux anges mon maitre lorsqu'il jouait avec ma souris à ouvrir/fermer les fenêtres.Il me testait mais je n'ai pas faibli:p.
En ce moment je me repose en attendant de reprendre du service.
Y'a pas à dire je l'aime mon maitre.:love:

Et voilà un Mac Plus de plus qui respire.

elpedro a dit:
-Salut, je suis un Mac Classic et moi apr contre j'attend toujours que mon maitre me change ma pile :mad:
le problème c'est qu'il ne sait pas ou trouver un torx t15 assez long pour m'ouvrir !

C'est aussi faisable avec un tournevis plat pourvu qu'il ait la bonne taille (en longueur et en largeur de lame).

elpedro a dit:
-Salut, je suis un Mac Classic et moi apr contre j'attend toujours que mon maitre me change ma pile :mad:
le problème c'est qu'il ne sait pas ou trouver un torx t15 assez long pour m'ouvrir !
Bonjour

j'utilise un torx 10 de 8 cm de long plus la poignée. Mais cela dépend de la forme de la poignée qui ne doit pas gêner....
Initialement j'avais utilisé aussi un simple tournevis plat et suffisamment étroit.