quetzalk a dit:Fais pas l'innoncente Malow, t'as encore été traîner sur des sites de cue... :rolleyes: :rolleyes: :mouais:
pfff....même pas hier !
quetzalk a dit:Fais pas l'innoncente Malow, t'as encore été traîner sur des sites de cue... :rolleyes: :rolleyes: :mouais:
Pascal 77 a dit:Pis d'abord, les sites de .cue, elle aime pas cha ... Mallow![]()
je hais les ordis a dit:salut sTook, dis donc t'as pris un coup de vieux toi![]()
je hais les ordis a dit:non parce que sinon on peut faire autre chose.....non?
Quand j'ai commencé à porter des lunettes, les ordinateurs, on n'en voyait encore qu'à la télé. Et encore il fallait avoir la télé.je hais les ordis a dit:au fait qui porte des lunnettes a cause des écrans d'ordis??
Dis-toi que tu n'est pas le seul : d'expérience, il faut perdre au moins deux fois des choses importantes avant de faire "vraiment" des sauvegardes, et on oublie plus vite qu'on apprend.je hais les ordis a dit:dire que j'ai perdu 4 mois de travail a cause d'un crash......... oui, je sais, je suis un blaireau, j'aurais du faire des sauvegardes...........quel blaireau je suis....enfin bon....
Je n'ai pas de mobileje hais les ordis a dit:au prochain épisode : peut on vivre sans Mobile?
je hais les ordis a dit:Qu'y a-t-il d'intéressant à la télé ce soir?
iKool a dit:Ordi, Ordi, c'est pas celui qui chantait "Dur, dur d'être un PC" ?