je hais les ordis

Statut
Ce sujet est fermé.
Pis d'abord, les sites de .cue, elle aime pas cha ... Mallow :D

alors??

combien d'heures passé devant l'ordi aujourd'hui ?

c'était bien??

non parce que sinon on peut faire autre chose.....non?
ah non c'est vrai on n'a même pas le choix....mais pourquoi au fait???
parce que "c'est super bien de faire le gars cool virtuellement " et puis c'est tellement facile....ca deviendrait presque une drogue...

au fait qui porte des lunnettes a cause des écrans d'ordis??

c'est vrai j'ai des cxxxlles de dire ca sur un forum informatique, c'est des cxxxlles virtelles mais quand même ca pèse !!

dire que j'ai perdu 4 mois de travail a cause d'un crash......... oui, je sais, je suis un blaireau, j'aurais du faire des sauvegardes...........quel blaireau je suis....enfin bon....

alllez je m'en retourne sur ma plage en banlieue parisienne, au prochain épisode : peut on vivre sans Mobile? et Qu'y a-t-il d'intéressant à la télé ce soir?

ps: salut spook, dis donc t'as pris un coup de vieux toi ;)

Ordi, Ordi, c'est pas celui qui chantait "Dur, dur d'être un PC" ?

• J’aime
Réactions: ikiki
je hais les ordis a dit:
non parce que sinon on peut faire autre chose.....non?

Ben oui, moi j'ai fait une bonne sieste.
Et puis j'ai regardé la troisième partie des Misérables, la "vraie" version, celle en noir et blanc avec Harry Baur. :D

je hais les ordis a dit:
au fait qui porte des lunnettes a cause des écrans d'ordis??
Quand j'ai commencé à porter des lunettes, les ordinateurs, on n'en voyait encore qu'à la télé. Et encore il fallait avoir la télé. :D

je hais les ordis a dit:
dire que j'ai perdu 4 mois de travail a cause d'un crash......... oui, je sais, je suis un blaireau, j'aurais du faire des sauvegardes...........quel blaireau je suis....enfin bon....
Dis-toi que tu n'est pas le seul : d'expérience, il faut perdre au moins deux fois des choses importantes avant de faire "vraiment" des sauvegardes, et on oublie plus vite qu'on apprend. :D

je hais les ordis a dit:
au prochain épisode : peut on vivre sans Mobile?
Je n'ai pas de mobile :D

je hais les ordis a dit:
Qu'y a-t-il d'intéressant à la télé ce soir?

Un film de Douglas Sirk, mais je ne le vois pas bien, vu que l'écran du mac cache un bon bout de l'écran de la télé et que je suis devant le dit écran du mac depuis bien trop longtemps ce soir. :D
Alors, moi aussi, je suis un rien drogué même si certains détails me sauvent un peu la mise (entre autres mon gamin qui réclame plus souvent qu'à son tour pour utiliser ma bécane :D)

Bon, je m'en vais me désintoxiquer un brin chez la princesse de Guermantes. :D

Statut
Ce sujet est fermé.