je m'adresse aux visiteurs de Apple expo.

osecours

Membre enregistré
11 Novembre 2005
7
0
Paris
je suis impatient d'aheter un iPod shuffle (évidemment le nouveau)
Je compte aller à apple expo aujourd'hui (donc le dernier jour)
Je voudrais savoir si vous étiez à expo si iPod shuffle est disponible... apparemment sur le site d'Apple, il faut attendre le mois d'octobre.

Merci

bonsoir,
effectivement, j'ai ete a l'expo aujourd'hui :D
:coucou: sur MacG :D
et autrement, le Shuffle ne sera dispo qu'en Octobre… so, wait and see!!
Mais l'expo vaut plus le coup (a mon avis) que celle de l'année derniere :D)

ALors quelqu'un y est allé?Avis etc.........?moi j'ai pas pu y aller :confused:

Quelques photos ici ;)

Bonjour,

C'était ma première Apple expo, et franchement j'ai pas aimé :mouais:

C'est petit, les animations bidons...

Je venais surtout voir un atelier vidéo (FCP), et franchement je n'ai pas été convaincu; c'était sur le stand Apple pro, je m'attendais à voir quelquechose d'un peu poussé, et pas poussif comme c'était le cas.l'intervenant, n'était pas très pédagogue.

Sur le même lieu, j'étais venu voir le salon photo, au printemps, et là j'ai franchement préféré.Je suis venus le jeudi, est ce la cause?

J'ai trouvé le salon timide, sans envergure, en un mot je suis déçu!

Bonjour,

C'était ma première Apple expo, et franchement j'ai pas aimé :mouais:

C'est petit, les animations bidons...

Je venais surtout voir un atelier vidéo (FCP), et franchement je n'ai pas été convaincu; c'était sur le stand Apple pro, je m'attendais à voir quelquechose d'un peu poussé, et pas poussif comme c'était le cas.l'intervenant, n'était pas très pédagogue.

Sur le même lieu, j'étais venu voir le salon photo, au printemps, et là j'ai franchement préféré.Je suis venus le jeudi, est ce la cause?

J'ai trouvé le salon timide, sans envergure, en un mot je suis déçu!

Va à San Francisco, tu ne seras pas déçu ;)

Je suis d'accord avec toi zenric. J'y suis allé samedi (peut-être que ça joue aussi...) car j'hésite à m'acheter un MacBook.

Franchement trop de monde. Je pose une question sur bootcamp à une des filles d'Apple, elle n'a même pas su me répondre, ce sont les gars qui tenaient le stand Microsoft Office qui ont su m'apporter des éléments réponses.

Les présentations étaient un peu fouillies je trouve. J'ai vu les présentations sur le Mac Pro (j'ai adoré quand le gars à utiliser le terme FOCUSER qui soit dit en passant n'existe pas en français) et sur l'Ipod et Itunes... Peu mieux faire.

Mais bon, on va pas cracher dessus, déjà que c'était gratuit alors !!!! :D