je n'arrive pas a acheter mon mbp avec l'offre MIPE :(

Ca ne marche pas avec l'adc c'est sur, donc après j'imagine que pour l'offre mipe c'est pareil...

L'offre mipe est à présent disponible.

bonsoir, bon ben pour ma part c'est bon ma commande MIPE a été faite ce soir par telephone, demain je vais a la banque faire mon virement pour apple car ma carte bcaire est pafonnée a 300€ par semaine ... :(
donc voila je vous tiendrais au courant de l'avancé d mon switch (si ca vous interresses ... )

bonsoir, bon ben pour ma part c'est bon ma commande MIPE a été faite ce soir par telephone, demain je vais a la banque faire mon virement pour apple car ma carte bcaire est pafonnée a 300€ par semaine ... :(
donc voila je vous tiendrais au courant de l'avancé d mon switch (si ca vous interresses ... )

Tout switch nous interesse! ;)

Bien sur que ca nous interesse! Quel ordi as-tu choisi?

le macbook pro 15" avec l'ffre MIPE, et pour info, j'ai demandé si je pouvais acheter un ipod avec la promo, et ce n'est pas possible, les code promo ne fonctionnent pas non plus... voila, très préssé de l'avoir, j'ai fait le virement ce matin, j'espere le recevoir avant le 8octobre car c'est ma rentrée a la fac et je ne serais pas chez moi de la semaine a partir de cette date ...

sinon quelqu'un pourrait me dire si les logiciels que j'ai avec l'offre MIPE sont bien ? a part ilife08.

bonsoir, des nouvelles de mon mbp:

Prêt(s) à l'expédition Délai estimé d'expédition: 04 Oct, 2007 - 09 Oct, 2007
Délai estimé de livraison: 08 Oct, 2007 - 12 Oct, 2007

j'ai une question en fait, je pars pour toulouse le 7oct, et je ne reviens pas chez moi avant une semaine après... alors je voulais savoir qi il était possible que mon mbp, soit soit expédié plus tot que prévu ou que jerecoive mon mbp plus tot ue prévu ( en fait les deux sont liés je suis bete ...:rolleyes: ) enfin je voulais savoir si ca arrivait souvent de le recevoir plus tot que les estimations ?

merci

Les livraisons d'Apple sont assez souvent aléatoires...:D
Je parle pour mon compte mais mon macbook je l'ai reçu 3 jours avant la date prévu et mon ipod 5 jours après.... Donc tu vois...;)
Hassan Saef Tout est possible :D :D