Je n'arrive pas à installer 10.8.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet yulin
  • Date de début Date de début

yulin

Membre confirmé
24 Février 2008
20
0
Bonjour,

je suis sous OSX 10.8.2, et j'ai un problème de wifi : au démarrage du mac book air, et à chaque réveil de mise en veille, il ne se connecte pas tout seul à Internet. Je dois aller dans le menu du wifi et selectionner à chaque fois mon box SFR. Pourtant, il est bien présent dans mes réseaux préférés.

La mise à jour automatique des logiciels m'a indiqué que le 10.8.3 est disponible. Après avoir téléchargé les 280Mo de la mise à jour, l'ordinateur a redémarré. Mais à la fin du redémarrage, j'ai toujours le même problème de wifi, et je vois que je suis toujours en 10.8.2 et que la mise à jour est toujours disponible dans la rubrique "Mise à jour" de l'AppStore.

J'ai essayé plusieurs fois l'installation, mais c'est toujours le même résultat : l'ordinateur redémarre, puis je me retrouve en 10.8.2.

Avez-vous une solution ?

Yulin

Bonsoir,

commence par faire une réparation des permissions dans Utilitaire de disque, puis un reboot de l'ordi.

Teste si l'ordi se connecte seul au réseau ou non.

Si non, il faudra supprimer totalement la configuration de cette connexion et la re-créer.

Et pour la mise à jour, essaye en prenant la mise à jour combinée 10.8.3 disponible directement sur le site d'Apple (ici).