Je n'arrive pas à l'expliquer ...

c'est bon ... je viens de le voir :p

et puis, c'est pas du noir mais du bleu :D

Bleu outremer sur bleu azur tres exactement…

bon, ca va mieux ?
La grosse colère contre Apple est passée ;)

Tu as l'air d'avoir connaissance de faits très précis .... Ce serait bien que tu sois généreux et fasses participer notre communauté de tes révélations ....:rateau:
Sinon, je vais croire que les mangas déteignent sur ta personnalité !:rose:

1/ Tu as l'air d'avoir connaissance de faits très précis .... Ce serait bien que tu sois généreux et fasses participer notre communauté de tes révélations ....:rateau:
2/ Sinon, je vais croire que les mangas déteignent sur ta personnalité !:rose:

1/ Connais tu le fonctionnement interne de General Motors ou de Vinci ? As tu connaissance de faits très précis ? Et pourtant, penses-tu que ce sont de purs philantropes qui dirigent ces entreprises ? Que penses-tu d'elles ?

Bref, j'aurais critiqué Microsoft, sans "argumenter" une seule seconde, tu m'aurais fait un gros :up:

Seulement, là c'est Apple donc faut pas toucher ... je ne m'arrete pas que sur un petit problème iTunes / Quick Time pour considérer Apple comme une entreprise comme les autres de ce calibre ...

De plus, cette phrase : Ce serait bien que tu sois généreux et fasses participer notre communauté de tes révélations est d'une débilité profonde car je n'ai absolument pas prétendu être porteur de révélations mais plus dit quelque chose de réel, que tu ne sembles pas partager ... si Steve Jobs avait besoin d'un cireur de pompes, t'inquiètes pas, il t'appelerait ;)

2/ Quel vilain préjugé ! Déjà, pour ta gouverne, ne pas confondre animation japonaise et manga ... quand on connait pas, on se tait ... :rolleyes:

Puis, je suis curieux de connaitre ton avis sur l'animation japonaise ainsi que les mangas ...

:hosto: C'est bien ce que je pensais.... Alors j'irai pas plus loin, et ne te suivrais pas dans les gamineries stériles, pré-pubères et les dialectiques de supermarché.
Ton post, c'était : " Mises à jour; tout merde ; Apple des batards, des ripoux "
Encore bravo !!!

:hosto: C'est bien ce que je pensais.... Alors j'irai pas plus loin, et ne te suivrais pas dans les gamineries stériles, pré-pubères et les dialectiques de supermarché.
Ton post, c'était : " Mises à jour; tout merde ; Apple des batards, des ripoux "
Encore bravo !!!

mais oui mais oui ... tu es intelligent toi ... tu dois employer un vocabulaire hautement plus recherché dans la vie genre "Crotte, mais mon appareil informatique est dysfonctionnel en ce jour. Mais, je n'ai point à m'inquiéter puisqu'Apple veille sur moi" :D

Vas y, fait nous profiter de ton sens de la rhétorique, de la dialectique ...

Tu t'es senti obligé de dire quelques méchancetés à l'égard d'une personne que tu ne connais point ?

Allez ... Je n'ai pas envie de rentrer dans de longues discussions fatigantes sur un forum ... Je suis venu chercher une info tout en glissant 2 ou 3 mots gratuits contre Apple et pis voilà ... il a fallu qu'Alycastre vienne foutre son grain de sel dans une conversation qui non seulement ne l'intéresse pas mais qui en plus est d'un niveau intellectuellement indigent ...
Qu'une chose à dire ... passe ton chemin :zen: