1/ Tu as l'air d'avoir connaissance de faits très précis .... Ce serait bien que tu sois généreux et fasses participer notre communauté de tes révélations ....:rateau:
2/ Sinon, je vais croire que les mangas déteignent sur ta personnalité !
1/ Connais tu le fonctionnement interne de General Motors ou de Vinci ? As tu connaissance de faits très précis ? Et pourtant, penses-tu que ce sont de purs philantropes qui dirigent ces entreprises ? Que penses-tu d'elles ?
Bref, j'aurais critiqué Microsoft, sans "argumenter" une seule seconde, tu m'aurais fait un gros
Seulement, là c'est Apple donc faut pas toucher ... je ne m'arrete pas que sur un petit problème iTunes / Quick Time pour considérer Apple comme une entreprise comme les autres de ce calibre ...
De plus, cette phrase :
Ce serait bien que tu sois généreux et fasses participer notre communauté de tes révélations est d'une débilité profonde car je n'ai absolument pas prétendu être porteur de révélations mais plus dit quelque chose de réel, que tu ne sembles pas partager ... si Steve Jobs avait besoin d'un cireur de pompes, t'inquiètes pas, il t'appelerait
2/ Quel vilain préjugé ! Déjà, pour ta gouverne, ne pas confondre animation japonaise et manga ... quand on connait pas, on se tait ... :rolleyes:
Puis, je suis curieux de connaitre ton avis sur l'animation japonaise ainsi que les mangas ...