Je n'arrive pas à récupérer mon projet iMovie

ivanhoe

Membre enregistré
19 Mai 2009
4
0
35
Bonjour,
j'ai crée un film avec iMovie mais le problème est que je ne parviens pas à le graver sur un DVD parce qu'il est trop lourd. En effet le "Projet" en lui-même prend 147 GO ce qui est énorme pour un film de seulement 1h30! J'ai réalisé le film à partir de ce que j'avais filmé avec un caméscope à bande CANON HV30 dont j'ai extrait tout ce que j'avais filmé avec iMovie.
Je tente de lancer la gravure sur DVD , la projet iDVD s'ouvre automatiquement et je lance donc la gravure. Mais l'ordinateur me demande d'insérer un DVD couche double car le projet est trop lourd. J'en achète et l'insère, relance la gravure depuis iDVD avec la "création du projet iDVD" et lui demande de graver et même réponse:"Insérer un DVD couche double".
J'ai donc éssayer de le transférer sur les bandes de mon caméscope en allant dans "Fichier" puis "Partager".Mais non seulement il prend énormément de temps (il affiche plus de 850min) mais après une nuit de travail le caméscope n'a au final rien reçu alors que l'ordinateur indiquait:"exportation vers la caméra".
Si quelq'un saurait m'aider cela serait vraiment super.
Merci

quelle version d'iMovie ?
Exporte ton montage au format DV. Tu auras qu'un unique fichier de plusieurs Go
Utilise ce fichier pour le mettre dans iDVD ou pour exporter sur bande.

Merci pour cette rapide réponse.
La version est iMovie 5.0.2 (111).
Je ne vois pas comment il faut faire pour exporter mon projet au format DV...
Par ailleurs j'ai réussi à réduire la taille du projet à 78 Go et il dure 1h20min, mais je ne parviens toujours pas à la transférer ou à le graver.