Je n'arrive plus à écouter la radio

Tof05

Membre confirmé
3 Septembre 2009
28
2
48
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'arrive plus à écouter la radio via le net. Toutes les fenêtres s'ouvrent normalement mais pas de son. J'ai fait l'essai avec plusieurs radio, le résultat est toujours le même.

Pour Itunes le son marche pourtant très bien.

Des idées?

Merci!

---------- Nouveau message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'arrive plus à écouter la radio via le net. Toutes les fenêtres s'ouvrent normalement mais pas de son. J'ai fait l'essai avec plusieurs radio, le résultat est toujours le même.

Pour Itunes le son marche pourtant très bien.

Des idées?

Merci!

Ca remarche...:)

Désolé pour ceux ou celles qui se seraient penchés sur le problème!:rose::rose::rose::love:

Merci

bonjour,

j'utilise aussi fstream depuis plusieurs années. très bon logiciel et super pratique !

cependant, depuis qq temps, les radios sélectionnées à partir de la liste itunes (dans fstream) mettent plusieurs minutes à se connecter (alors qu'avant, c'était très rapide).
en revanche, je n'ai pas ce souci avec par exemple france inter.

qq'un rencontre-t-il le même problème ? et aurais trouvé la solution ?

merci

bonjour,

j'utilise aussi fstream depuis plusieurs années. très bon logiciel et super pratique !

cependant, depuis qq temps, les radios sélectionnées à partir de la liste itunes (dans fstream) mettent plusieurs minutes à se connecter (alors qu'avant, c'était très rapide).
en revanche, je n'ai pas ce souci avec par exemple france inter.

qq'un rencontre-t-il le même problème ? et aurais trouvé la solution ?

merci

Je rencontre le même problème mais n'ai pas de solution.
En plus, dans la nouvelle version (1.4.5), il n'y a plus de présélection?... Comment la faire apparaitre ?

QQ autait-il la réponse à ces 2 questions ?