Dans le menu Airport, quand tu cliques dessus, tu devrais avoir le choix entre les différents réseau que ton Wifi capte ; tu choisis bien le tiens ?
Un codec qui te manque ou non réglé par défaut dans tes prefs QTJe n'arrive plus à visionner des vidéos sur le net je vois uniquement le logo quicktime et une point d'interrogation please help me!!!!
Salut,
Je pense que ça ne vient pas de ton Mac, ni de ton pC d'ailleurs. Je pense que le coupable, c'est ton FAI.
C'est tout.
Ba...
Demande leur un autre modem![]()
quand je regarde les voyants de la box tout parait ok les feux son au vert (ethernet, wifi, tv) en allant sur 192.168.1.1
Tu vois bien un truc comme ça :
![]()
Avec en dessous les adresses de tes postes connectés, ou ceux-ci n'apparaissent pas ?
Adresse MAC du MB / Adresse IP type 192.168.1.20 / Wifi
Adresse MAC du PC / Adresse IP type 192.168.1.21 / Wifi
Autrement dit : ta connexion peut fonctionner sans pb (TV, TPH...) mais tes ordis ne seraient pas connectés à ta Box.
(le petit feu vert de Wifi, suivi de "activé" suivi de "2 connexions actives")
Edit
"PC 1 " qui apparaît chez moi, c'est mon vieil iMac en ethernet connecté à la Box.
Là, ça me dépasse (je sais, c'est pô dur :rateau...
Les adresses IP sont bien différentes pour tes deux ordis en wifi ?
Tu as essayé en déconnectant la TV ?
(j'avais des soucis avec le téléphone au début de mon abonnement, Neuf -Cegetel à l'époque- a baissé mon débit internet et depuis tout fonctionne -j'ai un débit pourri, mais ça marche :hein![]()