Je ne trouve pas l'ISO 1903

Je ne trouve pas l'icône dont tu parles après avoir mis la deuxième commande
Ta copie écran est une patte de mouche ! Sinon, en agrandissant tout va bien, si on peut dire, tu n'as pas de snapshots qui pourrait interférer ! Il n'y a pas de solution miracle, mais tu devrais relancer Assistant Boot Camp et sélectionner l'option Restaurer qui supprimera proprement la partition. Tu vérifies dans le Terminal qu'il n'y a aucune partition Windows, je te conseille de faire un clone avec Carbon Copy Cloner ou Super Duper! dans un disque dur USB. Tu auras une roue de secours.

Ca va te paraître radical, mais exclura toute interférence, tu fais une installation propre (clean install) incluant obligatoirement le formatage du disque dur interne. Tu procèdes à l'installation complète de ta version de macOS et dans la foulée sans avoir installé le moindre logiciel, tu lances Assistant Boot Camp et tu tentes une installation de Windows avec le fichier Win10_1909_French_x64.iso et pas un autre. Je suis convaincu que tout se passera bien.

Au pire des cas, tu auras perdu un peu de temps. En démarrant depuis ton clone, tu reformates ton disque dur interne et tu fais un rétro clonage. Pour moi, je ne vois plus que ça parce qu'à force de jouer avec Utilitaire de disque ou avec le Terminal, on finit par malmener la structure du disque dur. Quand je vois tes applications dans le Dock, je suis assez suspicieux sur l'intégrité de tes fichiers système.