je ne veux plus du slide sur iphone pour les appels

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 749
62
Vosges
Bonjour,

Est-il possible de régler l'iphone afin d'avoir toujours le choix de refuser l'appel et pas le slide. en effet la fonction refuser possède la fonction d'envoyer automatiquement un sms du style : j'ai bien vu votre appel etc etc.

Pourquoi j'ai parfois le slide et parfois l'image ci-dessous ?
merci

iphone001.jpeg

A priori, un appui sur le bouton "Power" permet de refuser systématiquement les appels.

Merci,

Mais voilà je ne veux pas refuser systématiquement les appels. je veux seulement le faire si je suis occupé. les deux boutons permettent cela mais pas le slide...

Ouaip !

Le "Accepter" / "Refuser" s'affiche si l'iPhone n'est pas verrouillé.

Sinon, le fait de refuser l'appel via le bouton Power n'est-il pas équivalent à la touche "Refuser" ?

Je ne comprends pas trop le problème à vrai dire... :confused:

je pense qu'il devrait s'acheter un galaxy SII ou autre bidule si tu aimes pas le truc du slide :D

ou mieux un vieux nokia (ok je sors)

C'est pas un problème.
Si j'ai accès au deux boutons, si j'appuie sur le bouton "refuser" le téléphone ouvre une fenêtre et me propose d'envoyer un sms déjà formaté. du genre : j'ai bien eu votre appel je suis occupé je vous rappel rapidement

Oui c'est ça, je viens de m'appeler, il faut que le téléphone soit ouvert...

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h36 ----------

Mais il ne semble pas que tu sois obligé d'envoyer un SMS...

c'est le téléphone qui le fait tout seul. c'est ce que je veux

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

je pense qu'il devrait s'acheter un galaxy SII ou autre bidule si tu aimes pas le truc du slide :D

ou mieux un vieux nokia (ok je sors)

j'aime beaucoup le slide, je ne changerais pas mon iphone contre rien, c'est juste qu'avec le slide je n'ai pas accès à la fonction que je recherche

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

J'ai beau essayer, je ne comprend pas ce que tu veux (ou ne veux pas). :rateau:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Voila ce qui s'affiche si j'appuie sur la touche refuser :
On peut bien sur parametrer le sms, par exemple si j'appuie sur Refus téléphone j'ai le message : j'ai bien vu votre appel, je vous recontacte dès que je suis disponible.

iphone002.PNG

Euh, je sais pas trop j'ai jamais essayé. Mais en fait c'est Simbouesse & Kolargol qui ont trouvé la solution à mon problème. Cela ne marche que si le téléphone est en activité.
C'est bien dommage.

tu as les 2 images (accepter/refuser) qd ton iphone est déjà ouvert non?

Euh, je sais pas trop j'ai jamais essayé. Mais en fait c'est Simbouesse & Kolargol qui ont trouvé la solution à mon problème. Cela ne marche que si le téléphone est en activité.
C'est bien dommage.

N'IMPORTE NAWAK OUAIS :D:D:D

c'est moi tout seul qu'y ai trouvé (et sur ce pt je partage pas) :D

ok je sors

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

comme un con je cliquais sur le message "ok"

là c'est bon je sors!