Bonjour, je viens juste de m'inscrire!! Et oui, on n' a jamais de problème avec un Mac... Enfin, normalement!!!
Sauf si le fiston de 6 ans fait (sans doute) une bêtise. Il était en train de jouer avec son logiciel "Il était une fois l'homme" et tout d'un coup, il se radine sans rien dire sans la salle à manger. Pourquoi? Ben, c'est ce que je lui ai demandé! "Ça marche plus!" J'ai donc pensé à un petit problème de rien du tout!!! Tu parles!!! J'ai une voix hâchée en anglais qui me dit tout ce que je fais. En plus, dans les menus déroulants, apparaissent 2 fois, par exemple:
- Redémarrer,
- Eteindre,
- Fermer la session ****,
- Vider la corbeille.
Je n'arrive pas à trouver et comprendre ce qu'il a bien pu faire.
Tout semble pourtant marcher normalement: accès internet, accès messagerie, word, excel... si ce n'est ces trucs qui apparaissent en double et cette voix qui me met hors de moi!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sans que j'ai à apporter mon iMac à réparer avec immobilisation, frais (évidemment) et peu être pertes de données!!!!MERCI D'AVANCE!!!
- Redémarrer,
- Eteindre,
- Fermer la session ****,
- Vider la corbeille.
Je n'arrive pas à trouver et comprendre ce qu'il a bien pu faire.
Tout semble pourtant marcher normalement: accès internet, accès messagerie, word, excel... si ce n'est ces trucs qui apparaissent en double et cette voix qui me met hors de moi!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sans que j'ai à apporter mon iMac à réparer avec immobilisation, frais (évidemment) et peu être pertes de données!!!!MERCI D'AVANCE!!!