Je suis Choqué

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
Ben, voilà le titre dit tout !
Aujourd'hui j'étais à une manifestation ( je dis pas pour quoi on peut pas faire de politique et de toute façon vous en entendrez parler aux infos ) et j'ai vu deux choses qui m'ont dégouté.
Tout d'abord, on etait entrés dans un lycée pour inviter les élèves à nous suivre dans notre mouvement ,et là une fille nous a dit : " Ouais de toute moi je m'en fous mon bac je l'aurais cette année et apres je me casse ,alors j'en ai rien à foutre d'avoir plus de profs et des TPE alors dégagez"
:eek: :mad:
Apres on faisait un sitting dans la rue et une dame nous a pris à parti en nous disant : " Bande de crétins de toute dans 10 ans yaura plus rien vous serez tous au chômage alors rentrez chez vous, bande de junkies "

Des réactions comme ça ça me donne envie de gerber :mad:

• J’aime
Réactions: molgow et mado
Pierrou a dit:
Apres on faisait un sitting dans la rue et une dame nous a pris à parti en nous disant : " Bande de crétins de toute dans 10 ans yaura plus rien vous serez tous au chômage alors rentrez chez vous, bande de junkies "

Ah enfin des nouvelles de thebig, ca fait plaisir :D :D :love:

Ah, les joies des monomes éstudiantins... et le découragement quelques années après devant la difficulté de faire bouger les choses !
L'essentiel est de croire à ce que l'on fait et de se détacher de l'esprit du temps qui n'est effectivement pas réjouissant.
J'ai eu vent de la réforme proposée et effectivement ça fait peur.
Malheureusement je ne peux apporter qu'un soutine moral, mon académie étant en vacances !

Mactiviste a dit:
J'ai eu vent de la réforme proposée et effectivement ça fait peur.

autant je suis legere sur le forum
autant la scolarité de mes enfants c'est une de mes preoccupations principales.....

tu aurais un lien sur, sans trop de fabulations , a me passer ?

merci :)

• J’aime
Réactions: Blytz
Pierrou a dit:
Ben, voilà le titre dit tout !
Aujourd'hui j'étais à une manifestation ( je dis pas pour quoi on peut pas faire de politique et de toute façon vous en entendrez parler aux infos ) et j'ai vu deux choses qui m'ont dégouté.
Tout d'abord, on etait entrés dans un lycée pour inviter les élèves à nous suivre dans notre mouvement ,et là une fille nous a dit : " Ouais de toute moi je m'en fous mon bac je l'aurais cette année et apres je me casse ,alors j'en ai rien à foutre d'avoir plus de profs et des TPE alors dégagez"
:eek: :mad:

Des réactions comme ça ça me donne envie de gerber :mad:

Va bosser petit con ! :D

J'vais t'r'dresser tout ça à coup de latte moi ...

• J’aime
Réactions: iTof
robertav a dit:
autant je suis legere sur le forum
autant la scolarité de mes enfants c'est une de mes preoccupations principales.....

tu aurais un lien sur, sans trop de fabulations , a me passer ?

merci :)

La scolarité de tes enfants se passerait trés bien, si les enseignants ne devaient pas faire un boulot d'éducateur en milieu ouvert.

Au final, tes niares tu les dresses toi, et tu laisses les pros leur enseigner ce qu'ils doivent apprendre, et surtout quand les pros parlent tu la plantes.

• J’aime
Réactions: mado et monoeil
sonnyboy a dit:
Va bosser petit con ! :D

J'vais t'r'dresser tout ça à coup de latte moi ...

Je demande pas mieux ..... Vieux con :rateau:

Pour robertav, voilà le lien de l'organisation qui mene un peut tout ça... la FIDL ( fédération Inter je sais pus quoi Démocratique Lycéenne) http://www.fidl.org/
pas très objectif, mais bon :sick:

Tu as la raie au milieu ???

En haut non..... En bas, elle commence à être un peu disloquée à force.....
Mais je saurai me montrer digne et déjà je détache ma ceinture pour tomber glorieusement mon futal !!!! :rateau: :rateau: :D

Je parlais vraiment des cheveux...

rapport à une mauvaise blague...

"tu diras rien à ton pere" ceux qui la connaissent vont sourire...

Pierrou a dit:
Je demande pas mieux ..... Vieux con :rateau:

Pour robertav, voilà le lien de l'organisation qui mene un peut tout ça... la FIDL ( fédération Inter je sais pus quoi Démocratique Lycéenne) http://www.fidl.org/
pas très objectif, mais bon :sick:

Attention quand même à ne pas te faire entraîner, des fois la Fidl casse trop...

Je la connais :D ( j'peux remonter mon futal alors ? )

Mactiviste a dit:
Attention quand même à ne pas te faire entraîner, des fois la Fidl casse trop...

Et on applaudit notre sympatique gagnant !!!!!!!!!! :D

Pierrou a dit:
Je la connais :D ( j'peux remonter mon futal alors ? )

Oui, sans pb, elle est de mauvais gout mais j'adore le mauvais gout...

Mactiviste a dit:
Ouais ben cet aprem je suis resté à l'écart, déjà samedi à la manif contre les 35h ils faisaient un peu les cons j'avais trouvé ( mais j'avais pas de site en tete là ) :rose:

sonnyboy a dit:
Oui, sans pb, elle est de mauvais gout mais j'adore le mauvais gout...
Me semblait bien avoir remarqué un truc dans ce genre là au cours de mon expérience macgéenne de 4 mois ( déjà ! ) :siffle:

Pierrou a dit:
Ouais ben cet aprem je suis resté à l'écart, déjà samedi à la manif contre les 35h ils faisaient un peu les cons j'avais trouvé ( mais j'avais pas de site en tete là ) :rose:

Sarkho a encore frappé ! :D

Sinon, ne te laisse pas abattre, quel que soit le sujet, par une réflexion quelconque, comme celle de la nana pendant la manif, tombée comme un cheveu sur la soupe : enlève le cheveu de la soupe et continue. :zen:

Ouais ben ça me décourage pas, je la plains plus qu'autre chose la dame, mais c'est si on se bat pas que ça finira mal ça c'est sur

Statut
Ce sujet est fermé.