Pierrou a dit:Ouais certes, moi j'en ai eu pas mal qui donnaient le bonus
Et ben répete le à qui veut l'entendre...ça changera...
Pierrou a dit:Ouais certes, moi j'en ai eu pas mal qui donnaient le bonus
donc nous devrions être d'accord sur le sujet, certains profs apportent le bonus, mais ne sont pas là pour remplacer les parents, et c'est là que le bât blesse, le prof ne pourra pas remplacer les parents, et il s'apparente aujourd'hui à un assisant social (quelqu'un l'a dit un peu plus haut mais je sais plus qui)Pierrou a dit:Ouais certes, moi j'en ai eu pas mal qui donnaient le bonus
sonnyboy a dit:Arretez avec le mot respect, ça fait banlieu.
robertav a dit:tu crois pas que le respect va dans le 2 sens ?
macinside a dit:je n'ai connu que la banlieue :rateau: (Made In 9-3 :love: )
robertav a dit:2 prof de ma fille sont constamment en maladie ou en formation
Mactiviste a dit:J'ai toujours été en Zep et les résultats aux examens étaient supérieurs aux autres... L'ambiance était conviviale, aucun problème grave... C'était au siècle dernier, je sais, mais ça a marché.
sonnyboy a dit:Trés sérieusement non.
Le respect, ils auront le temps d'en vouloir plus tard les niares...
Pour le reste, tout est raconté par un adolescent :
C'est TA fille qui dit que le prof pue.
Ceci dit ça peut arriver.
C'est TA fille qui dit qu'il les traite de gros cons, et ça, c'est sur, ça n'existe pas.
robertav a dit:le prof absent, c'est facile : elle reste a la maison vu qu'elle a pas cour
enfin le dernier prof : un "superbe" mach de baseboll m'a permi d'entendre comme il traite les eleves
robertav a dit:enfin le dernier prof : un "superbe" mach de baseboll m'a permi d'entendre comme il traite les eleves
sonnyboy a dit:Prof absent OK, j'ai dit que y a pas de raison pour que ça n'arrive pas.
Aprés, évidement si tu parles des profs de sport, soyons un peu sérieux voulez vous ?
robertav a dit:ce n'est pas un prof de sport mas pas la peine de rentrer dans le details
j'ai donné mon point de vue et de vecu , je ne cherche pas a avoir raison :zen:
sonnyboy a dit:Sans rire arrête d'écouter tes mioches.