Je suis déçu par mon iPhone 6 plus

fooktoo

Membre confirmé
20 Janvier 2015
31
0
27
Genève
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté peu après sa sortie un iphone 6 plus de 64Go. Le problème c'est que depuis mon achat, je ne me suis jamais habitué a sa très grande taille. Je voulais donc savoir s'il est possible d'obtenir de la part d'Apple un échange contre un iPhone 6 de même capacité.

Pour être plus précis, la question est : à vôtre avis si j'insiste un peu est-il possible que j'obtienne un échange de la part d'Apple ou bien c'est peine perdue ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,
Si il a moins de 14 jours et est acheté en Apple Store (physique ou en ligne) alors oui, si ce n'est pas le cas non.
Mais si tu es sur Lyon ou Grenoble je suis preneur pour un échange contre mon iPhone 6 64go Blanc :)
 
Pour être plus précis, la question est : à vôtre avis si j'insiste un peu est-il possible que j'obtienne un échange de la part d'Apple ou bien c'est peine perdue ?
Si ton iPhone a été acheté peu après sa sortie (nov-déc 2014 ?) aucune chance d'obtenir un échange auprès d'Apple.
 
Bonjour,
Si il a moins de 14 jours et est acheté en Apple Store (physique ou en ligne) alors oui, si ce n'est pas le cas non.
Mais si tu es sur Lyon ou Grenoble je suis preneur pour un échange contre mon iPhone 6 64go Blanc :)

Ben il a bien plus de 14jours donc ça sera pas possible.

Malheureusement je suis sur Genève, ça fait un peu loin Grenoble ou Lyon. Mais je vais quand même réfléchir à ta proposition parce que c'est assez alléchant.
 
Ben il a bien plus de 14jours donc ça sera pas possible.

Malheureusement je suis sur Genève, ça fait un peu loin Grenoble ou Lyon. Mais je vais quand même réfléchir à ta proposition parce que c'est assez alléchant.

Faite la moitié du parcours chacun ;)
 
Je dois bien avouer que j'ai moi aussi du mal à m'y faire au 6 plus.
J'ai commencé avec un 6, que j'ai littéralement explose, et pour essayer j'ai voulu testé le 6 plus.
C'est clair que niveau batterie, confort de lecture c'est indéniablement le top.
Mais question prise en main c'est juste horrible pour moi. Pourtant je n'ai pas de petites mains. Mais je m'y fais pas.
Je pense le revendre très prochainement et attendre tranquillement le prochain 6S?
Enfin bref je te comprend fooktoo [emoji4]
 
Moi c'est tout l'inverse mon père possède le 6+ est c'est clairement le top .. Je comptais changer mon iPhone 6 en septembre par le 6s mais ça sera finalement le 6s+ bien évidemment gris sidéral ( le plus beau ) :D
 
Après si ça se trouve je vais changé d'avis.
Tout est parfait sur le 6 plus, juste la prise en main que j'aime pas beaucoup.
Enfin je verrai en septembre [emoji108]
 
Après si ça se trouve je vais changé d'avis.
Tout est parfait sur le 6 plus, juste la prise en main que j'aime pas beaucoup.
Enfin je verrai en septembre [emoji108]

Je suis d'accord avec toi. L'écran est super, la batterie permet de tenir une très grosse journée ou deux petites. Malheureusement il est inutilisable a une seul main dans la rue par exemple et prend trop de place dans la poche.

En faite si j'avais un budget illimité j'aurai un de chaque et je choisirais lequel je prend le matin avant de partir selon les besoins que j'aurai dans la journée.:cool:
 
bah écoutez bien il y a quelques temps je vous demandais a vous membres du forums ce que vous pensiez des deux Iphone 6
Apres réflexion j'ai opté pour un Iphone 6 + .
et bien plusieurs mois après je ne regrette pas du tout mon achat il est TOP !!!
niveau batterie, écran ,photo, video c'est vrai il est un peu grand mais bon je suis souvent dans mon bureau toute la journée donc ça va ,
il est posser a coté de moi et la impec !!
c'est vrai pour une personne souvent en extérieur métro , bus , train etc …
il est pas très commode
 
Je regrette un peu parce que je m'étais dit que l'allais m'habituer mais ça n'est jamais arrivé.
Tout est parfait sur le 6 plus, juste la prise en main que j'aime pas beaucoup.
J'ai un 6+ depuis décembre dernier ... et comme je dis tout le temps, mes yeux rient, mes mains pleurent... suis contente d'être une fille car côté portabilité ce n'est effectivement pas top du tout. Mais j'adore son écran, sa lisibilité, et surtout son autonomie d'enfer.

Faut s'y faire, et pourquoi pas acheter une petite pochette pour le porter en bandoulière :D :D :D
 
Alors moi ca va... de un je n utilise jamais le 6 d'une main, et je le mets toujours dans ma sacoche, je déteste avoir des truc dans mes poches o_O je crois que je me prendrai un 6S plus :)
 
Alors moi ca va... de un je n utilise jamais le 6 d'une main, et je le mets toujours dans ma sacoche, je déteste avoir des truc dans mes poches o_O je crois que je me prendrai un 6S plus :)

J'utilise l'iphone 6 avec une main et la taille ne me gene pas :)