Je suis peut-être hors chartre.

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
70
Bourgogne-Auxois/Paris
il -y- a encore qlq mois, lorsque je téléchargrais un clip "You tube", un passage par Isquint, me permettais de le lire ds iTunes.

Today, l'opération consistant à prendre un fichier .vlc pour le transformer en QuickTime par le biais de Isquint est interrompu en cours donc illisible dans iTunes.

Si ql'un pouvais m'aider , merci d'avance.

PhP :zen:

PS : le .vlc est-il lisible ds iTunes , et ds quelle conditions ?
Re merci

Je passe toujours par la fenêtre d'activité de Safari (Fenêtre > Activité) et doubleclic sur la ligne qui charge le fichier flv. Cela download le flv sans soucis. Ensuite je le lis dans QT sans problème grâce à l'ajout de Perian.

;)

Je viens de voir que c'est pour iTunes, effectivement il faut mouliner avant de pour le lire.

Je passe toujours par la fenêtre d'activité de Safari (Fenêtre > Activité) et doubleclic sur la ligne qui charge le fichier flv. Cela download le flv sans soucis. Ensuite je le lis dans QT sans problème grâce à l'ajout de Perian.

;)

Je viens de voir que c'est pour iTunes, effectivement il faut mouliner avant de pour le lire.

Et pour les .mp4 perso je copie le lien de la fenêtre d'activité et le colle dans firefox pour le télécharger car sinon firefox l'affiche direct dans la fenêtre.

• J’aime
Réactions: aCLR
Vu où t'habites t'es forcément hors Chartres :rateau: :love:

LA VILLE DE CHARTRES N'EST PAS EN BOURGOGNE, MAIS EN "EURE ET LOIRE" CAD REGION "CENTRE". :siffle:

AH !!! LA GÉOGRAPHIE . :rolleyes:

JE VERIFIE TOUTES VOS REPONSES & JE VOUS REPOND DESUITE
MERCI

PS: SORRY POUR LES MAJUSCULES, MAIS JE NE VOULAIS PAS TOUT REFAIRE. :love: