Je suis un gros beauf!

meldon a dit:
^^^^^ tout pareil :p Vous allez vous faire gronder na

coucou chandler!! Ca faisait longtemps! :coucou:
Heureusement Chandler_jf et toi vous êtes là pour recentrer le fil...
 
2-01-10.JPG
 
chandler_jf a dit:
J'osais plus poster ... (qui tu sais rode ....)

Salut à tous,

alors Chandler on envoie des messages à l'encre sympathique, sur internet, c'est pas très sérieux tout ça :D
quand au dérapage de la discussion de départ, je ne sais pas quoi dire, peut-être NW est-il débordé en ce moment :siffle:

Nicolas
 
bah meme pas je l'aurau vendu pour..quoi... 200 euros et encore.. je l'ai prêté a ma cop...et elle a trouvé le moyen de me faire installer Windows sur mon MBP avec Bootcamp pour un jeu qui ne fonctionnait pas sous le Toshiba...Damned... dire que c'est moi qui lui ai acheté ce jeu....!
 
autant essayer de fair etourner mac Os X sur un PC c'est... courageux :D

autant faire une partition windaube sur un mac c'est de l'hérésie! au bûcher!!!
 
ah bah vi mon ptit divo, j't'aime bien, mais c'est comme ça...un mac ça se vénére, et quand on le souille avec la pourriture du chaos, on est purifié par les divines flammes de...

ouh putain je lis trop warhammer 40000 moi... :mouais:
 
Un bonne nouvelle. Tu t'es enfin libéré des flammes de l'enfer de microsoft!!! Enfin presque...
on déteste windaube mais on aime les innombrables jeux disponibles dessus, merci bootcamp.
Tu verras ça fera comme moi il y a quelques semaines, rien que le fait de démarrer windows donne le sentiment de revenir à l'age de pierre!!!! si si j'vous jure!!

La classe maintenant pour toi, ca serait de mettre un autocollant de windows vista non?