Lamar a dit::eek: :mouais: :heu: :siffle: :rateau: :hosto: :affraid: :sick: :rolleyes:![]()
![]()
Tiens j'aurais dit pareil!!
Lamar a dit::eek: :mouais: :heu: :siffle: :rateau: :hosto: :affraid: :sick: :rolleyes:![]()
![]()
Lamar a dit:qui n'essaye même pas de séduire Meldon (tu as vu je n'ai pas dit draguer). Ah ces jeunes !
Nicolas
meldon a dit:Tiens j'aurais dit pareil!!
![]()
comme çachandler_jf a dit:comment ne pas essayer de séduire Meldon quand on voit son avatar ???? Il faudrait qu'elle le change pt'être par ca : http://ahbon.free.fr/illustrations/comparatifs/perenoel2-2.jpg
édit : on peut plus insérer des photos a partir d'un lien ????
en plus elle parle de la seine, doit pas etre loin de Nanterre et donc de moi![]()
Mickjagger a dit:Hum Nanterre, le top du romantisme! :siffle:
pourquoi pas le terrain vague laissé par les usines Renault de l'Ile Seguin tant que tu y es?!
J'avais lu un article comme quoi l'AppleStore de Soho à New York etait devenu un lieu de drague. Les macusers célibataires ne manquant pas une occasion de dépanner les utilisatrices en quête d'un mac (sans mauvais jeu de motsou cherchant comment résoudre leurs pannes informatiques...
Mais New York est célèbre pour son taux de célibataires élevé.
chandler_jf a dit:comment ne pas essayer de séduire Meldon quand on voit son avatar ????
Macbeth a dit:Si vous commencez a vous fier aux avatar... on a pas fini hein. Toi par exemple Chandler, tu ressemblerais à un chat obèse à l'air niais. :siffle:
maintenant, l'avatar de meldon est peut-être séduisant, mais en vrai, Meldon est peut-être un chat obèse à l'air niais....il s'agit donc de ne pas s'emballer afin d'éviter toute contrariété inutile. :zen:
q'uest-ce que tu as contre ma fac? :oHum Nanterre, le top du romantisme!![]()
pourquoi pas le terrain vague laissé par les usines Renault de l'Ile Seguin tant que tu y es?!![]()
:oLamar a dit:Mais, Kerri aussi est connu pour son taux de célibat élevé:zen: :zen:
Kerri a dit:q'uest-ce que tu as contre ma fac? :o
:o
![]()
Bien dit, si ça se trouve, je passe une heure par jour à me maquiller pour cacher mes boutons et dix minutes à rembourrer mon soutien gorge.Macbeth a dit:l'avatar de meldon est peut-être séduisant, mais en vrai, Meldon est peut-être un chat obèse à l'air niais....il s'agit donc de ne pas s'emballer afin d'éviter toute contrariété inutile. :zen:
hihi ben non c'est pas moi je la connais pas cette fille! En plus j'aime pas les pull à rayures moi! (et hop comment je suis tranquille maintenantjojoleretour a dit:meldon repond a ma question please
jojoleretour a dit:il n'a qu'une chose a faire je me sacrifis , Meldon est ce ta vrai photo?
Je te trouve bien assidu au profil de Meldon...Lamar a dit:Salut à tous,
alors pour continuer avec ce fil, décidément très intéressant (je rappelle le sujet parce qu'on s'en éloigne un peu (ah ben non en fait !) : je suis un gros beauf), oui c'est sa photo (je prends le risque d'être affirmatif). En effet, à son arrivée sur les forums Macgé, ce n'était pas le même avatar, mais la photo, tout aussi jolie :love: représentait la même charmante personne. De plus j'ai l'impression qu'à l'époque il y avait dans son profil un lien qui permettait de voir son site perso (un truc du genre en tout cas) sur lequel il y avait une autre de ses photos (ou alors j'ai révé, c'est possible aussi). Donc moi je l'affirme haut et fort , l'avatar de Chandler le représente bel et bien, tel qu'il est dans la réalité![]()
Nicolas
Edit : vous aurez rectifié de vous même, il faut lire Meldon à la place de Chandler. Désolé.
Lamar a dit:et pour faire plaisir à Chandler, qui me semble avoir de la culture) :
Lamar a dit:Edit : vous aurez rectifié de vous même, il faut lire Meldon à la place de Chandler. Désolé.
hunjord a dit:Je te trouve bien assidu au profil de Meldon...
Tu le consultes tous les jours????:rateau:
..alors la....tu n'es pas dans le caca...pardon...:eek:chandler_jf a dit:tu penses trop à moi mon grand ...
(j'ai tenté, j'aurais pu être le second (même à mi temps, quart temps, dixième de temps ...) couvercle de Meldon ....hé ben nonc'est Lamar qui pense à moi ... vu l'avatar j'ai un peu peur :mouais: