Je suis un gros beauf!

guillaumeb a dit:
OK merci bien pour toutes ces reponses j'y vois un peu plus clair. en tout cas ces forums sont bien plus conviviaux que certains orientés Windows.
Bon la je vais encore scanner les site de mac d'occase... dans la mesure ou le budget est quasi inextistant pour l'instant j'aimerais trouver un mac mini d'occase...a defaut d'un powerbook.... ouais bah suis etudiant !!!!

Ceci dit, sans vouloir te jeter la pierre Guillaume, je ne comprends pas pourquoi tu as acheté un Toshiba et ensuite seulement t'être renseigné sur le forum. Avec tes 1000¤ tu avais accès au monde mac, mais maintenant si tu veux revendre ton pc tu vas perdre un max d'argent en quelques semaines, je ne te le conseille pas tout de même. C'est dommage tu as un peu mis la charrue avant le beauf !

Nicolas

ce q'uon peut faire de plus avec un mac? mais l'interet c'est le look :D on peut draguer en fac avec un ibook (testé) :D

Kerri a dit:
ce q'uon peut faire de plus avec un mac? mais l'interet c'est le look :D on peut draguer en fac avec un ibook (testé) :D
...Alors ca c'est vraiment Beauf....:eek::D

hunjord a dit:
...Alors ca c'est vraiment Beauf....:eek::D

C'est vrai mais c'est quand même une preuve de bon goût quelque part donc ça permet quand même de se détacher de la masse. Faut juste montrer qu'on est pas snob et alors, effectivement, avoir un mac peut aider (mais ça suffit pas of course hihi).

Mickjagger a dit:
Et si on t'offres un Mac pour ton anniversaire, Meldon, ça marche comme technique?!:D

happy birthday un peu en retard au fait! ;) Par contre, à part un mac en carton, j'aurai rien d'autre à t'offrir...:rose:

Merci pour l'anniversaire. :D

Pour les techniques de drague, comptez pas trop sur moi pour vous aider par contre, j'y connais rien en drague moi. En plus c'est pas romantique la drague. :rose:

"Sa pomme à la fac" j'espère que c'est pas une métaphore douteuse tout ça :siffle:

Non mais sérieusement, y a 3 ans, l'iBook était pas encore si répandu et quand j'étais encore en cours on m'a dit "waouh c'est sympa comme ordi, c'est quel modèle?" Après comme technique de drague, on a connu mieux (pas envie de draguer de toute façon à ce moment-là) mais bon, ça pouvait être tout simplement un objet apprécié pour son look.

Mickjagger a dit:
"Sa pomme à la fac" j'espère que c'est pas une métaphore douteuse tout ça :siffle:
Venant de moi, c'est FORCÈMENT une métaphore "douteuse", ce qualificatif étant placé entre guillement puisque cela dépendra si on me prend au sérieux ou pas... mais je peux affirmer sans craindre les foudres divines que jamais personne ne m'a pris au sérieux, et je ne le permettrais dailleur pas.
Ceci dit, je suis plutôt d'avis que pour draguer, il sagit déviter à tout pris les conversations sur l'informatique, les voitures et le foot....enfin la plupart du temps, a moins qu'un intérêt clairement affiché pour ces conversation ingrate soit revèlé. :zen:

Macbeth a dit:
Ceci dit, je suis plutôt d'avis que pour draguer, il sagit déviter à tout pris les conversations sur l'informatique, les voitures et le foot....
Macbeth, douze points, twelve points. Là je crois que c'est on ne peut plus clair. :up:

PS: j'ai pas tout compris l'histoire de la pomme, c'est beau l'innocence hein? :D

Macbeth a dit:
Ceci dit, je suis plutôt d'avis que pour draguer, il sagit déviter à tout pris les conversations sur l'informatique, les voitures et le foot....
Il peut y avoir des conversations sur d'autres choses ???? ... C'est donc pour ça que j'y arrive jamais :D :D :D
meldon a dit:
j'ai pas tout compris l'histoire de la pomme, c'est beau l'innocence hein? :D
Il doit parler de sa pomme d'Adam ??? :D :D :D

ntx a dit:
Il peut y avoir des conversations sur d'autres choses ???? ... C'est donc pour ça que j'y arrive jamais :D :D :D
Tu peux essayer la bière et les films X, y a un créneau à travailler. :siffle: (je garantis rien au niveau résultats lol)

Soyez romantique! Vous aimez pas marcher le long de la Seine, regarder le soleil se coucher, partager un bon repas? Ah la la, qu'est-ce qu'on va faire de vous, j'vous jure...:(

meldon a dit:
Soyez romantique! Vous aimez pas marcher le long de la Seine, regarder le soleil se coucher, partager un bon repas? Ah la la, qu'est-ce qu'on va faire de vous, j'vous jure...:(

En plus un bouquet de fleurs coûte moins cher qu'un ibook :D

moi je dirais un plus, c'est les soft pro
dans mon cas, c'est finalcut qui m'a fait switché, meme si certain diront que premeire pro est tres proche,et que avid est plus professionels, ben de 1 j'aime pas les copy (premiere) et de 2 j'aime pas les soft qui utilise un langage proprietaire pour les rush (avid) premiere est en avi, FCP en mov et avid en omf (lisible seulement sur la timeline avid :/
pour moi finalcut grand gagant, et encore on a pas parler de la stabilité :zen:

mfy2a a dit:
moi je dirais un plus, c'est les soft pro
dans mon cas, c'est finalcut qui m'a fait switché, meme si certain diront que premeire pro est tres proche,et que avid est plus professionels, ben de 1 j'aime pas les copy (premiere) et de 2 j'aime pas les soft qui utilise un langage proprietaire pour les rush (avid) premiere est en avi, FCP en mov et avid en omf (lisible seulement sur la timeline avid :/
pour moi finalcut grand gagant, et encore on a pas parler de la stabilité :zen:

Tiens, il y a encore des membres qui s'intéressent au sujet de départ et qui n'essaye même pas de séduire Meldon (tu as vu je n'ai pas dit draguer ;) ). Ah ces jeunes !

Nicolas

z'avez vu comme elle me défed meldon? :D j'ai une touche là rien qu'en mettant "ibook" dans une phrase :D

en plus elle parle de la seine, doit pas etre loin de Nanterre et donc de moi :D