Je suis un gros beauf!

chandler_jf a dit:
Justement comme il n'y a que de cité Cécile ... je me suis dit que tu pratiquais pas la polygamie d'où le choix a faire. Mais là tu prétends le contraire donc s'il n'y a que Cécile c'est pt'être que tu fais ce que tu peux ... et que c'est difficile :D :D
Excellent Chandler !!! tu ne veux pas lacher l'affaire....je sens que ce thread commence à stimuler certaines de tes facultés...:D:D:D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
chandler_jf a dit:
dans la RL j'ai pas mal de répartie ... :D C'est temps que je me lâche ici aussi ... :p :D
Je pense que tu peux y aller, certains dont moi (très rarement :o....), ne se privent pas:D;)

hunjord a dit:
Je pense que tu peux y aller, certains dont moi (très rarement :o....), ne se privent pas:D;)

ok ok le me retiens car c'est difficile de faire passer du second degré à l'écrit ...

Bon les gars je vous abandonne Meldon s'énerve car le repas est prêt ... et ça refroidit ... :D :D :D

chandler_jf a dit:
ok ok le me retiens car c'est difficile de faire passer du second degré à l'écrit ...

Bon les gars je vous abandonne Meldon s'énerve car le repas est prêt ... et ça refroidit ... :D :D :D
Bon app', je t'aurais bien invité à manger mais bon tu sembles être en meilleure compagnie..:D:D

chandler_jf a dit:
A non ça c'était hier .... ma main droite a jamais mal à la tête elle au moins .... la gauche non plus d'ailleurs :love: :love:
Des ampoules?? de la corne??
c'est vrai les outils de jardinage sont souvent rugueux !!:D

hunjord a dit:
Des ampoules?? de la corne??
c'est vrai les outils de jardinage sont souvent rugueux !!:D

Non pas tout ça ... pour maintenir une bonne relation, la flamme des premiers jours il faut l'entretenir ... donc j'en prends soins :D :D

(c'était quoi le sujet du thread déjà :mouais: lol)

jaipatoukompri a dit:
Comme ça flood ici bordel, y a plus de modo, c'est complètement free. :rolleyes:
ouais, je suis d'accord....c'est Chandler....pffffff...j'te jure....:D

wow! premiere fois qu'un premier post sur un forum me liste 5 pages!!!
peut etre faudrai-t-il le deplacer vers une autre categorie finalement parce que la.... ca part en c----- mais bon

Maintenant je vais essayer d' orienter le sujet sur une autre question:
est-ce le mateiel qui rend les mac si cher??
je sais pas moi ca me surprend un peu. Windows XP est deux fois plus cher que Tiger.. alors... d'ou viennent ces prix "exagerés" (bah oui faut bien le dire) Je comprendrais que l'OS soit plus cher vu sa stabilité a toute epreuve (d'apres vos temoignages) mais la je m pose la question.

Aussi une question un peu plus geeky:
Hier j'ai installé Suse sur mon PC.Bon on me dit que Linux ou Mac sont tous deux basés sur UNIX. OK. mais c'est quoi exactement ces similitudes, la gestion des fichiers systemes?
Pourquoi alors ne peut on pas installé un logiciel ecrit pour Linux sur un Mac si le noyau est semblable?

Enfin, est-ce que je me pose trop de questions ?????

je peut te dire pourquoi apple est si chere ce n''est pas a cause du materiel (le mac mini de base coute a apple 283 euro) tuas compris, apple prend une marge tres importante lol