Je suis un gros beauf!

chandler_jf a dit:
ben oui car c'est à cause de ça qu'on a mal aux c*****
ooups je m'emballe
ce soir c'est con mais c'est moi qui ai mal au crâne :rose:

MDR, j'ai failli repeindre mon écran avec mon thé. :D

ooops désolé pour ce post très enrichissant (enfin de ma part, vous avez l'habitude lol)

PS: désolé je peux même plus donner de points à vous deux.

• J’aime
Réactions: Lamar
meldon a dit:
MDR, j'ai failli repeindre mon écran avec mon thé. :D

ooops désolé pour ce post très enrichissant (enfin de ma part, vous avez l'habitude lol)

PS: désolé je peux même plus donner de points à vous deux.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à meldon.

idem pour moi ...
C'est l'hôpital qui se moque de la charité mais -----> remember

chandler_jf a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à meldon.

idem pour moi ...
C'est l'hôpital qui se moque de la charité mais -----> remember

C'est pas grave, c'est l'intention qui comptait ;)

Tiens moi je te donne un point disco à moi!

PEDISCOBALL.jpg

Pour l'écran, c'est pas trop grave c'est l'ordi du bureau et c'est pas un mac. :siffle:

Salut à tous,

c'est bien toutes vos images, surtout que le sujet de ce fil est : je suis un gros beauf :D :up: :zen:

Nicolas

P.S. désolé je n'ai jamais su résister à la tentation, je ne pense évidemment pas ce que j'ai écrit. :zen: :zen: :D
P.S.2 : les fleurs de Chandler_jf étaient magnifiques, quel gentleman ce gars là. :cool:

Lamar a dit:
P.S.2 : les fleurs de Chandler_jf étaient magnifiques, quel gentleman ce gars là. :cool:

Que veux-tu devant un tel avatar comment résister ... :confused: ... mon iBook a presque fait un KP devant un tel sourire :love:
Et puis comme dit l'autre : "... dis-toi que tu n'as aucune chance et fonce ... on sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher "

:zen:

chandler_jf a dit:
Que veux-tu devant un tel avatar comment résister ... :confused: ... mon iBook a presque fait un KP devant un tel sourire :love:
Et puis comme dit l'autre : "... dis-toi que tu n'as aucune chance et fonce ... on sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher "

:zen:
Bah oui; on peut rien y faire....pareil:love:
b'jour Meldon.....:siffle:

chandler_jf a dit:
... et Cécile t'en fait quoi dans tout ça .... :hein: ;)
Pas réglo ca vieux !!!!:D:D:D
Tu as vu ou je suis....c'est le pays des mormons.....et tu sais ce que ca veut dire...:p:rateau::D

hunjord a dit:
Pas réglo ca vieux !!!!:D:D:D
Tu as vu ou je suis....c'est le pays des mormons.....et tu sais ce que ca veut dire...:p:rateau::D

Justement comme il n'y a que de cité Cécile ... je me suis dit que tu pratiquais pas la polygamie d'où le choix a faire. Mais là tu prétends le contraire donc s'il n'y a que Cécile c'est pt'être que tu fais ce que tu peux ... et que c'est difficile :D :D