Je suis un gros beauf!

chandler_jf a dit:
comment ne pas essayer de séduire Meldon quand on voit son avatar ???? Il faudrait qu'elle le change pt'être par ca : http://ahbon.free.fr/illustrations/comparatifs/perenoel2-2.jpg

édit : on peut plus insérer des photos a partir d'un lien ????
comme ça ;)
perenoel2-2.jpg

en plus elle parle de la seine, doit pas etre loin de Nanterre et donc de moi :D

Hum Nanterre, le top du romantisme! :siffle:
pourquoi pas le terrain vague laissé par les usines Renault de l'Ile Seguin tant que tu y es?!:p

J'avais lu un article comme quoi l'AppleStore de Soho à New York etait devenu un lieu de drague. Les macusers célibataires ne manquant pas une occasion de dépanner les utilisatrices en quête d'un mac (sans mauvais jeu de mots ;) ou cherchant comment résoudre leurs pannes informatiques...
Mais New York est célèbre pour son taux de célibataires élevé.

Mickjagger a dit:
Hum Nanterre, le top du romantisme! :siffle:
pourquoi pas le terrain vague laissé par les usines Renault de l'Ile Seguin tant que tu y es?!:p

J'avais lu un article comme quoi l'AppleStore de Soho à New York etait devenu un lieu de drague. Les macusers célibataires ne manquant pas une occasion de dépanner les utilisatrices en quête d'un mac (sans mauvais jeu de mots ;) ou cherchant comment résoudre leurs pannes informatiques...
Mais New York est célèbre pour son taux de célibataires élevé.

Mais, Kerri aussi est connu pour son taux de célibat élevé :D :zen: :zen:

chandler_jf a dit:
comment ne pas essayer de séduire Meldon quand on voit son avatar ????

Si vous commencez a vous fier aux avatar... on a pas fini hein. Toi par exemple Chandler, tu ressemblerais à un chat obèse à l'air niais. :siffle: :D
maintenant, l'avatar de meldon est peut-être séduisant, mais en vrai, Meldon est peut-être un chat obèse à l'air niais....il s'agit donc de ne pas s'emballer afin d'éviter toute contrariété inutile. :zen:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Macbeth a dit:
Si vous commencez a vous fier aux avatar... on a pas fini hein. Toi par exemple Chandler, tu ressemblerais à un chat obèse à l'air niais. :siffle: :D
maintenant, l'avatar de meldon est peut-être séduisant, mais en vrai, Meldon est peut-être un chat obèse à l'air niais....il s'agit donc de ne pas s'emballer afin d'éviter toute contrariété inutile. :zen:

Mais je suis gros, niais, et poilu comme un chat ... d'où la photo du profil avec la tête dans la cuvette .... lol :D

• J’aime
Réactions: Macbeth
Hum Nanterre, le top du romantisme!
siffle.gif

pourquoi pas le terrain vague laissé par les usines Renault de l'Ile Seguin tant que tu y es?!
tongue.gif
q'uest-ce que tu as contre ma fac? :o
Lamar a dit:
Mais, Kerri aussi est connu pour son taux de célibat élevé :D :zen: :zen:
:o

:(

Macbeth a dit:
l'avatar de meldon est peut-être séduisant, mais en vrai, Meldon est peut-être un chat obèse à l'air niais....il s'agit donc de ne pas s'emballer afin d'éviter toute contrariété inutile. :zen:
Bien dit, si ça se trouve, je passe une heure par jour à me maquiller pour cacher mes boutons et dix minutes à rembourrer mon soutien gorge. :D

Sinon pour les pots et les couvercles, c'est pas faux, faut juste tomber sur le bon couvercle et plus le lâcher (mon couvercle à moi je l'ai bien à l'oeil :siffle: :love: )

jojoleretour a dit:
meldon repond a ma question please
hihi ben non c'est pas moi je la connais pas cette fille! En plus j'aime pas les pull à rayures moi! (et hop comment je suis tranquille maintenant :D )

PS: en plus on était pas là à attendre des photos? Je sais bien que ma vie ça doit être super intéressant mais bon... ;)

jojoleretour a dit:
il n'a qu'une chose a faire je me sacrifis , Meldon est ce ta vrai photo?

Salut à tous,

alors pour continuer avec ce fil, décidément très intéressant (je rappelle le sujet parce qu'on s'en éloigne un peu (ah ben non en fait !) : je suis un gros beauf), oui c'est sa photo (je prends le risque d'être affirmatif). En effet, à son arrivée sur les forums Macgé, ce n'était pas le même avatar, mais la photo, tout aussi jolie :love: représentait la même charmante personne. De plus j'ai l'impression qu'à l'époque il y avait dans son profil un lien qui permettait de voir son site perso (un truc du genre en tout cas) sur lequel il y avait une autre de ses photos (ou alors j'ai révé, c'est possible aussi). Donc moi je l'affirme haut et fort , l'avatar de Chandler le représente bel et bien, tel qu'il est dans la réalité :D

Nicolas

Edit : vous aurez rectifié de vous même, il faut lire Meldon à la place de Chandler. Désolé.

Lamar a dit:
Salut à tous,

alors pour continuer avec ce fil, décidément très intéressant (je rappelle le sujet parce qu'on s'en éloigne un peu (ah ben non en fait !) : je suis un gros beauf), oui c'est sa photo (je prends le risque d'être affirmatif). En effet, à son arrivée sur les forums Macgé, ce n'était pas le même avatar, mais la photo, tout aussi jolie :love: représentait la même charmante personne. De plus j'ai l'impression qu'à l'époque il y avait dans son profil un lien qui permettait de voir son site perso (un truc du genre en tout cas) sur lequel il y avait une autre de ses photos (ou alors j'ai révé, c'est possible aussi). Donc moi je l'affirme haut et fort , l'avatar de Chandler le représente bel et bien, tel qu'il est dans la réalité :D

Nicolas

Edit : vous aurez rectifié de vous même, il faut lire Meldon à la place de Chandler. Désolé.
Je te trouve bien assidu au profil de Meldon...:D:D
Tu le consultes tous les jours????:rateau:

Lamar a dit:

tu penses trop à moi mon grand ...
(j'ai tenté, j'aurais pu être le second (même à mi temps, quart temps, dixième de temps ...) couvercle de Meldon ....hé ben non :rose: c'est Lamar qui pense à moi ... vu l'avatar j'ai un peu peur :mouais:

hunjord a dit:
Je te trouve bien assidu au profil de Meldon...:D:D
Tu le consultes tous les jours????:rateau:

Fichtre, me voilà démasqué :D
Disons qu'à son arrivée sur les forums je l'avais remarquée car son avatar changeait un peu des pommes, logo et autres photos de basketteurs noirs que l'on trouvait à la pelle. Voilà, voilà :rose:

Nicolas

chandler_jf a dit:
tu penses trop à moi mon grand ...
(j'ai tenté, j'aurais pu être le second (même à mi temps, quart temps, dixième de temps ...) couvercle de Meldon ....hé ben non :rose: c'est Lamar qui pense à moi ... vu l'avatar j'ai un peu peur :mouais:
..alors la....tu n'es pas dans le caca...pardon...:eek: