W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 15 Juillet 2005 #41 stook a dit: houps....amis Helvetiques, je m'excuse de vous avoir oublié.... mais ce CH etait le CH de canal historique.... Cliquez pour agrandir... Merci, j'avais compris. Salut.
stook a dit: houps....amis Helvetiques, je m'excuse de vous avoir oublié.... mais ce CH etait le CH de canal historique.... Cliquez pour agrandir... Merci, j'avais compris. Salut.
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 15 Juillet 2005 #42 WebOliver a dit: Merci, j'avais compris. Salut. Cliquez pour agrandir... ha bon....!....super, j'avais peur qu'il y ait confusion.......
WebOliver a dit: Merci, j'avais compris. Salut. Cliquez pour agrandir... ha bon....!....super, j'avais peur qu'il y ait confusion.......
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 15 Juillet 2005 #43 stook a dit: ha bon....!....super, j'avais peur qu'il y ait confusion....... Cliquez pour agrandir... Non, mais si je peux en placer une sur la Suisse, j'hésite pas.
stook a dit: ha bon....!....super, j'avais peur qu'il y ait confusion....... Cliquez pour agrandir... Non, mais si je peux en placer une sur la Suisse, j'hésite pas.
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 15 Juillet 2005 #44 WebOliver a dit: Non, mais si je peux en placer une sur la Suisse, j'hésite pas. Cliquez pour agrandir... sacré super belges..!..
WebOliver a dit: Non, mais si je peux en placer une sur la Suisse, j'hésite pas. Cliquez pour agrandir... sacré super belges..!..