Salut evet !
Je connais bien la PSIAT, pas de pb ! le poste fixe mis à ma dispo me servira uniquement pour traiter mes mails internes. On ne nous oblige pas à prendre un portable, mais on m'a bien fait comprendre qu'il est fortement preferable de disposer d'un portable, que l'ADT ne peut me fournir (merci la LOLF !). Le poste que je vais occuper est nouvellement créé, donc y'a pas de moyen... mais je pense que tu connais !
Pour le defalquer de mes impôts, normalement c'est faisable, si ton CDC ou ton chef de bureau te fait une note justifiant la necessité du portable et le fait que l'ADT ne peut pas t'en donner un, mais rien n'est acquis, car si il ne veut pas signer...
Et il va de soit que le portable ne sera pas sur le réseau défense... :rateau: Vive la clef USB, qui est considéré comme une disquette au regard de la PSIAT (après passage sur station blanche) !!!
En tout cas, il est plus pratique d'emmener ton portable en opex ou en mission, que ton PIII !!
D'où mon interêt pour l'achat d'un portable mac ! et puis avec bootcamp, on devient compatible avec tout le monde !
Bref, je vais voir pour un macbook, mais avant je vais faire un tour à la fnac pour voir la différence entre un pc 15" et un mac 13". Bien que mon coeur me pousse vers un mac... je n'arrive pas à me faire à l'idée de devoir quitter le monde du mac !!!
Merci pour vos retour d'experience et n'hésitez pas à m'en dire plus...