Je vais switcher - besoin de conseil

painmar

Membre actif
5 Novembre 2009
136
0
Bonjour,

je vais switcher ce week end, en commandant sur l apple store un imac 27 pouces.

Quels conseils pouvez vous me donner avant que je ne le commande (je prendrai le 1er modele) ?
Que ne faut il pas prendre en option, ne pas oublier ?
Bref j attend vos conseils pour bien passer ma commande !

Merci !

PS : les modeles commandés maintenant ont ils résolus les problemes du 27 pouces ? Faut il attendre encore ?

Bonjour,

je vais switcher ce week end, en commandant sur l apple store un imac 27 pouces.

Quels conseils pouvez vous me donner avant que je ne le commande (je prendrai le 1er modele) ?
Que ne faut il pas prendre en option, ne pas oublier ?
Bref j attend vos conseils pour bien passer ma commande !

Merci !

PS : les modeles commandés maintenant ont ils résolus les problemes du 27 pouces ? Faut il attendre encore ?

BONSOIR
j'ai switché depuis un mois avec un Imac i5 et franchement je ne regrette pas.
c'est franchement une machine extraordinaire à tous les points de vues et, jusqu'à présent jamais prise en défaut.
la souris également ne m'a pas dépaysée.
venant du monde pc je me suis posé pendant de longue semaine le pour et le contre
ma crainte Snow Léopard je connaisait OS9 mais au déballage de la machine et à sa mise en service il m'a fallut a peut près une heure pour me familiariser avec cet OS et franchement rien à dire cet un vrai plaisir et aucun des problèmes répertoriés sur ma machine.
pour moi je ne peut que le recommander
bon SWITCH. :up:

Il faudra peut-être que tu nous disse pour quelle utilisation ? parce que entre un core 2 duo et un i7 il y a une marge...

Conseils qui ne mangent pas de pain, quelle que soit ton utilisation :

- achète la RAM ailleurs que chez Apple
- prévois au moins un disque dur externe pour les sauvegardes