Je veux jouer !

liliopina

Membre enregistré
13 Août 2011
7
0
hello, je souhaites me mettre au jeu sur mon MBP mi-2009 2.66Ghz/4Go/HDD320/15pouces. Mais je me demande si ca va bien tourner, la j'ai testé crysis sous windows 7 32 et ca ram un peu ...
Ma question : si j'achete un hybrid SSD et 8go de Gskil et que j'installe windows x64 ca va changer quelque chose ou ca n'impacte pas les graphismes?

Desolé je suis pas une pro des mac/pc ...

cdt :)

Sa ne va pas vraiment changer les graphisme étant donner que c'est la carte graphique qui est l'élément principal pour le jeux, je pense que tu a une 9600M GT vu t'a config, cette carte n'est pas idéal, le seul moyen de jouer convenablement sur un macbook pro c'est de prendre le nouveau 15 pouce haut de gamme à 2000 euros....

2200 euro ;-)

Rofl ouai c'est vrai que en 2009 j'ai payé deja 1799€ il me semble et au final durant ma periode WOW cetait pas mega top deja(pourtant wow cest moche).
Donc le changement de ram et dd hybrid ne changera rien donc j'en conclue qu'il me faut le nouveau MBP 2011 I72.2 a 2000 et des patates.

C'est bien pour CS5 et du dev linux mais tin quand on veut sfaire un COD pour sdetendre alors la cest la deche !

Merci pour vos reponses :) je vais economiser .

Rofl ouai c'est vrai que en 2009 j'ai payé deja 1799€ il me semble et au final durant ma periode WOW cetait pas mega top deja(pourtant wow cest moche).
Donc le changement de ram et dd hybrid ne changera rien donc j'en conclue qu'il me faut le nouveau MBP 2011 I72.2 a 2000 et des patates.

C'est bien pour CS5 et du dev linux mais tin quand on veut sfaire un COD pour sdetendre alors la cest la deche !

je joue a COD 4 sur Macbook Pro 13" 2011 avec écran HD 22" et aucun soucis de latence ou bug.

Un vrai régale.

Certe y faut bien ce dire qu'un mac n'es pas une machine de gamers mais comme tu dit pour se détendre de temps en temps c'est très très très très suffisant.

A noter que les ressources demandées par COD 4 sont bien moins importantes que celles de Crysis, même le premier du nom.

Un MBP 2009 pour jouer à Crysis ce n'est clairement pas assez.

hello je reviens a la charge, si je souhaite jouer au jeu recent type Battlefield3 et COD MW3 (oui je sais ils sont pas encore dans les bac) je dois prendre un MBP 15 I7 2.2?

Ca devrait etre bien ? Ou il y a un MBP qui va sortir avant 2012?

Mon but c'est de ne pas en racheter un avant 2ans ... :)

Merci d'avance pour vos reponse et desolé si mes questions sont un peu noob :)

A noter que les ressources demandées par COD 4 sont bien moins importantes que celles de Crysis, même le premier du nom.

Un MBP 2009 pour jouer à Crysis ce n'est clairement pas assez.

Bof, je joue 'pour me détendre' et mon mbp2008 (pre unibody, avec une 8600m GT 256 Mo) le fait très bien tourner. Certes je ne joue pas en résolution native, mais c'est déjà très beau et fluide comme ça.

Monte toi une tour PC , ça te coutera moins cher et tu pourra l'upgrader facilement pour les jeux suivants ;)

Déconne pas, COD tourne entre 40 et 70FPS selon les maps avec des réglages pas vraiment au minimum.

Quand a Crysis c'est un monstre. Sur un ordi portable de 2009, le faire tourner correctement relève du Miracle.

Après si tu veux jouer intensivement, il est évident qu'une tour sera toujours supérieure a un ordi portable, quel que soit la marque.

Deja on evite les putin, ensuite j'ai pas envi d'un PC sinon ca ferait longtemps que j'en aurai un. Je veux juste savoir si en principe je pourrai play a des jeu recent avec le haut de gamme MBP point :up:

Voila merci donc je pense que je vais prendre un MDP 2011 et l'upgrade en ram puis on verra bien.

Te fache pas ;) Pense au HDD un 7200 trs sera un plus par rapport au 5400 d'origine

oui je pense prend un momentus XT et 8GO pour pas payer trop chez apple.
Enfin bon jespere que pour le prix j'aurai un vrai mac polyvalent pour mon CS5 et pour mes jeux derniere gen ! Faut bien sdetendre apres le taff merde :)

Même pendant le taff :siffle::D;)