Je veux jouer !

on peut donc conclure que tu as sois 14 ans et que pour toi un bon pc à un rapport avec la taille de ton sexe sans chercher plus loin ou alors tu y connais rien ;), ou que c est du second degrés parce que windows c est le mal

pour le prix c est très correct et ça fera tourner pratiquement tous les jeux à fond ...c est ce qu on demande à une tour dans ce genre la ...pas la peine de mettre 1000 euros de plus pour passer de 90 im/S à 115 im/s ...ou alors si ..pour jouer au concoure du meilleur screenshot de 3dmark ;)

ceci dit pour en revenir au sujet j ai un mbp de 2011 et les jeux que j ai testé dessus tourne plus que bien ..le seul soucis c est que la bestiole fait du bruit et chauffe pas mal l air de rien en mode jeu ...a part ça ..rien à reprocher.

+1 grimick :up: rien de plus à rajouter ;)

Possesseur d'un MBP 2011 2.2ghz, SSD et 8gigots, je peux confirmer que je fais tourner tous les jeux Valve à fond sans pb.

Ayant eu une grosse tour, et ayant essayer Crysis, il me fallait quand même un i7, une carte graphique de 2gigots pour que ça tourne bien on va dire :)

Ce jeu n'est pas est une référence en économie de ressources...

Voila, Crysis quoi... Et encore Crysis 1 ne calcule pas la mer même quand elle n'est pas là, au contraire de Crysis 2...