A
Anonyme
Invité
:heu: Alors... je me suis reveillee a 8h ce matin avec toute cette excitation, en me disant qu'en allant sur le site de TNT, il allait y avoir un beau "out for delivery"...
:mouais: :mouais: :mouais:
Et bien NON!
Je me disais aussi ca se passait trop bien..
I il y ecrit "adresse incorrecte" je sais pas quoi..:mad: :mad:
Mais il y a un truc qui cloche... Ils seraient venus me livrer Samedi a 10h? :heu:
Deja, samedi j etais la toute la journee, puis des francais qui livrent le samedi je n y crois pas trop trop hein! Et meme, j avais appelle TNT samedi apres midi pour voir si ils livraient et c etait ferme..
Bref, bien sceptique, j appelle TNT, et le mec m explique que TNT s est surement "trompe dans le suivi car il n est arrive a niort que samedi apres midi". :heu: :heu: :heu: ??
Alors, dans la nuit de vendredi a samedi, il est " arrive a destination", a ete "onforwarded for delivery", "out for delivery", et ils ont pas trouve mon adresse.. Alors que pendant tout ce temps le colis etait bien au chaud dans un hangar a Garonor?
DACCORD.... Je ne comprends pas trop tout ca.. C est un peu enorme de s inventer un pseudo-suivi.. Donc ils n auraient pas perdu mon adresse..
Le monsieur de chez TNT me dit gentiment que je devrais etre livree aujourd hui, comme initialement prevu..
Super! Du coup je suis la chez moi en train de me lamenter parce que je ne sais meme pas ou il est mon macbook, ni quand il va etre livre.
Pour etre sure, j appelle chez apple.. Alors apple, tellement bien renseignes sur leurs commandes.. "alors.. je regarde sur le site de TNT.. Bah c est bizarre je ne sais pas ce qu ils ont fait. Je vais leur expliquer que chez vous c est facile a trouver, comme ca ils n auront pas d excuse. Il y aura peut etre 24h de plus a attendre.."
Merci apple! Si c etait pour me dire ca, j aurais mieux fait de gaspiller mon forfait a harceler TNT. :mad:
Il ne me reste plus qu a attendre.. Comme si je n avais que ca a faire, rester chez moi toute la journee sans meme savoir si ils sont passes, ou vont passer..![]()
Ah et une petite question.. Les livreurs de TNT viennent ils forcement dans un vehicule TNT? Parce que jai entraprecu un mec avec un T shirt orange au coin de ma rue, qui est repasse deux minutes apres dans une 205 banale.. Ce qui m a marque c est que jai vu des colis sur la banquette arriere!
En tout cas j espere pas que c est un livreur parce que voila le savon que je passe si on me sort que mon adresse n est pas facile a trouver! En plein centre ville, avec un gros 11 sur la porte, et une seule sonnette a un non ecrit dessus : la mienne.:mad:
Argh c est dur dur d attendre, surtout quand on voit a quel point l organisation mediocre de chez TNT.. J en deviens parano!!!![]()
Je ne veux pas être ni critique ni méchant, mais en te relisant j'ai l'impression que c'est une question de vie ou de mort. Juste pour la réception d'un ordinateur! (ok c'est un mac, j'ai eu la même impatience)