je viens d'avoir mon nouveau MBP 13' et catastrophe HELP!

milize

Membre actif
8 Avril 2007
149
10
J'ai fais l'acquisition cet aprem de mon nouveau MBP mais j'ai un gros problème!!

J'ai acheté en même temps un certain nombre de logiciels parmis lesquels un qui tournait lorsque je l'insérais et rien ne se passait. Je l'ai donc inséré dans le macbook de mon frère pour voir s'il le prenait --> Il le prend le reconnait mais ne veut pas l'éjecter!!! Il est bloqué dedans et je ne sais pas quoi faire il va me tuer son macbook n'est plus sous garantie et je ne suis pas du style bidouilleuse comment faire???

Lorsque je clique sur le bouton eject on entend que le MB veut l'éjecter mais il n'y arrive pas que faire????

Bonsoir,

Tentez de redémarrer en maintenant le trackpad enfoncé.

Il essaie de le sortir mais rien à faire le cd ne sort pas

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

ouf c'est bon le cd est sorti lorsqu'on a fait éjecter en le penchant vers le bas

Bon déja ne pas paniquer :) et surtout éviter tout manipulation qui pourrait endommager le macbook et le cd.

J'ai eu ce probleme avec le macbook de ma copine et un DVD de location. Gros stress :D

Après quelques tentatives d'éjection lors du rédemarrage. J'ai fini par orienter la fente du lecteur CD vers le bas pour profiter de la gravité. ça a payé après quelques essais :)

edit :TOASTED: :D