M
Membre supprimé 40703
Invité
Bonjour à tous!!!!
Ca y est je viens de recevoir mon Mac Mini après avoir écouté à tous vos conseils. J'ai commandé un Mini CoreDuo, 1Go de ram.
Je suis ravi!!!! C'est vraiment la classe!!!
J'aurais une question concernant le partage de fichier.
Je voudrais rapatrier des données qui sont sur mon vieux pc (buerk!!!
) et je voudrais savoir comment faire. Mon pc tourne sous windows....
Bon en tout cas je suis super content d'être sous Mac, ça faisait des années que j'en rêvais et je l'ai encore fait.
Au fait pour le partage de fichiers, j'aimerais aussi pouvoir acceder à mon ordinateur portable (un IBM) qui tourne sous Ubuntu Linux.
Voilà
Merci à tous ceux qui mon conseillé!!!
A bientôt
Ca y est je viens de recevoir mon Mac Mini après avoir écouté à tous vos conseils. J'ai commandé un Mini CoreDuo, 1Go de ram.
Je suis ravi!!!! C'est vraiment la classe!!!
J'aurais une question concernant le partage de fichier.
Je voudrais rapatrier des données qui sont sur mon vieux pc (buerk!!!
Bon en tout cas je suis super content d'être sous Mac, ça faisait des années que j'en rêvais et je l'ai encore fait.
Au fait pour le partage de fichiers, j'aimerais aussi pouvoir acceder à mon ordinateur portable (un IBM) qui tourne sous Ubuntu Linux.
Voilà
Merci à tous ceux qui mon conseillé!!!
A bientôt