Je vis un calvaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il finira au chômage comme tout le monde
études ou pas, il a une chance sur deux que ça lui serve à rien au final.

Donc, il n'a qu'à ouvrir le carton.

:siffle:
:zen:

Tu n'as pas usurpé ton pseudo -lepurfilsdelasagesse-. :zen: :D

elKBron a dit:
je vois pas l interet de jouer avec un carton... :D:D:D
ha! s'est que t'a pas de môme toi.

les cartons sa fait : des maisons des voitures des châteaux fort ......
ha oui mon grand standard mais mon préféré la tortue.

Bah non je finirai pas au chômage, étant donné que je l'étais et que ces études c'est pour ne plus l'être !
Et je ne l'ai pas ouvert, j'ai préféré étudier le théâtre du Moyen-Âge. Mais là, j'ai un peu de temps devant moi. J'hésite...
La vache, le suspense hitchkokien, on s'y croirait :D

T'façons, vous n'aurez pas de photos, j'ai pas d'appareil.

10 minutes pour l'installer, d'accord, mais après je vais vouloir jouer avec !

Et puis, ce sera tellement bon au moment de la délivrance...

pasc a dit:
Tout à l'heure, j'ai reçu mon imac 20" (ancienne version, calmez-vous les gars :D ). Là, il est dans son carton et je sais que je ne pourrais pas le toucher avant lundi 16h00, fin de mes examens.
Je sens que le week-end va être long...

Là il est en exam, et ne pense qu'à son iMac......:D :D :D

Il aurait mieux fait de l'ouvrir ce carton...:D

Remarque d'un coté on m'a souvent répété de ne pas trop l'ouvrir ... :siffle: :D :D

pasc a dit:
Tout à l'heure, j'ai reçu mon imac 20" (ancienne version, calmez-vous les gars :D ). Là, il est dans son carton et je sais que je ne pourrais pas le toucher avant lundi 16h00, fin de mes examens.
Je sens que le week-end va être long...

pinaise , c'est ça un calvaire....je croyais que ta soeur c'etait fait arrété par les flics parce qu'elle fumait du pchiit (salut Gaby :coucou: )
ou un truc comme ça, voire peut etre un parent disparu en irac ou que sais-je, en colombie....
mais non, tu attends ton mac, pour un calvaire, c'est un super calvaire....waoawwww...

...et tu seras un homme mon fils....:eek:

ben pinaise...!:rolleyes:

naas a dit:
quine carton plein :p :rateau: :D

Possible aussi ......carton plein de lest et pas d'ordi.

Ayé :D

Bon, pour ceuix que ça intéressent, et ils sont nombreux j'en suis sûr, mes examens se sont pas trop mal passés. J'ai un peu galéré sur "le théâtre vu comme illusion", mais je pense que ça devrait passer.

C'est donc avec mon imac que je vous écris, la classe. Malheureusement, je n'avais pas prévu le câble firewire, je n'ai donc pas fait le transfert :( . Je verrai demain.
Mais il y a une chose que je ne m'explique pas : comment qu'ça s'fait que j'arrive à me connecter au net alors que je n'ai rien configuré ni branché. J'ai sélectionné NETGEAR au démarrage, j'vois qu'ça, mais je ne comprends pas. :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.