Bonjour
Je vous annonce mon switch depuis aujourd'hui. Je devais attendre le devis du magasin conseillé par Olivier Chauvignat mais j'ai réussi à avoir grace à une connaissance (un ami) l'iMac que je voulais 100 euros moins cher.
J'ai donc adopté pour 1099 euros :
iMac 17"
Processeur 2Ghz Core 2 Duo
1Go de ram
160 Go de DD
Carte graphique 128mo
J'en suis déjà très content. J'ai déjà regardé mes photos pour voir la qualité du rendu et je trouve le tous vraiment splendide ... Très très très content !
Par contre j'ai quand même beaucoup de questions mais va falloir que je trouve le bon endroit pour les poser comme comment installer un logiciel car apparement ça ne se passe pas comme sur les PC ...
Je vous annonce mon switch depuis aujourd'hui. Je devais attendre le devis du magasin conseillé par Olivier Chauvignat mais j'ai réussi à avoir grace à une connaissance (un ami) l'iMac que je voulais 100 euros moins cher.
J'ai donc adopté pour 1099 euros :
iMac 17"
Processeur 2Ghz Core 2 Duo
1Go de ram
160 Go de DD
Carte graphique 128mo
J'en suis déjà très content. J'ai déjà regardé mes photos pour voir la qualité du rendu et je trouve le tous vraiment splendide ... Très très très content !
Par contre j'ai quand même beaucoup de questions mais va falloir que je trouve le bon endroit pour les poser comme comment installer un logiciel car apparement ça ne se passe pas comme sur les PC ...