Jedi Knight 2

Graham

Membre actif
26 Août 2001
174
0
Visiter le site
Salut à tous!

Avez vous une idée de la configuration qui sera nécessaire pour faire tourner Jedi Knight 2? Une carte avec 8 mo de vram permettra t elle de le lancer?
Faites que oui, car depuis Tie Fighter, on a pas eu un bon jeu Star Wars à se mettre sous la dent!!!

Sinon, certains d'entres vous y ont ils déja joué? Que vaut le jeu? J'ai lu quelques tests mitigés pour l'instant...
 
je pense pas qu'avec 8mo de vram tu arriveras a le faire tourner
config mini je dirais carte 3D 16 mo style ATi ou vodoo3
G3 400 et 128 de ram je pense comme config mini.
Sinon j'y ai deja joue: je l'ai termine avec un ami, on y a joue pendant 6H...
Franchement il est bien le mode solo est bien fait, les combats au sabre assez attrayants.
Les modes multijouers sont egalement bien sympa les combats entre ed jedi du cote obscur et ceux du bon cote sont vraiment sympa.
C'est vraiment un bon jeu a mon sens, pas trop prise de tete (avec qd meme ce qui fait de petits puzzles..) et pas mal d'actions...
 
je joue actuelement a dark force (1994)
avant les jeux sortait en 1er sur mac
il y a eu star wars racer qui etait bien (la version pc etait mieux)
 
Racer était vraiment pas super! Pas très beau, et pas très fun!

X-Wing, comme tu dis, ça c'était du jeu!!! Mais un brouillon par rapport à Tie Fighter, à mon sens le meilleur Jeu Star Wars sur mac (mais Dark Forces était sympa aussi!).. Je regrette vraiment que X Wing Alliance n'ait jamais été porté sur Mac..
(X-Wing VS Tie Fighter me manque moins, parait qu'il était pas terrible..)
 
Oui mais X-Wing avait 2 ans d'age de plus que Tie Fighter je crois
Ahhh X-Wing liberte de mouvement complete mission avec un vrai scenario, strategie, gestion de l'energie des boucliers et des lasers de ce cote rogu spear fait vraiment pale figure aujourd'hui ou tu laisses appuyer sur la gachette...
 
Ouais enfin 8mo slug a mon avis ca va etre juste a la limite du jouable: 640*480 en 75Hz a 15FPS...
A toi de voir si ca vaut le coup de l'acheté...
 
Alice est jouable sur iBook 500 en configuration moyenne ... donc je pense que pour le solo ca devrait aller en mettant un peu au dessous de medium dans JK2 ... tout est histoire d'optimisation de options graphiques
grin.gif


@+

Guillaume
 
Ben, désolé de te décevoir, mais parait que c'est un Age of Empires 2 en moins bien...Bon, c'est sur c'est Star Wars mais bon...Et puis y a pas mal d'incohérences avec les films...Tu peux faire s 'affronter des races alliées par exemple...

Personnellement, j'ai longtemps été un fan de Star Warsn et j'apprécie encore cet univers à l'heure actuelle, mais il faut bien reconnaitre que les heures de glire de lucas Arts sont passées... C'était mieux avaaaaaannt (avec la voix de Francis Cabrel) ...
 
fuat arrêter de réver. JN 2 sera jouable avec une carte 8 Mo. Tous les jeux à base de moteur Quake III sont joualbe avec 8 Mo de VRAM. sur mon iMac, je joue à tous et pas en minimum de résolution. Je pense que l'on peut comparer les perf demandées à Wolfenstein, qui, contrairement à ce qui se dit, marche bien sur un iMac DV 400/320 en 640*480*32 ou en 800*600*16. c'est pas très fluide, mais le jeu rest jouable. Si je met en 640*480*16, alors le jeu est très très fluide.
 
Bon, j'ai fais un rezo ce we avec des potes qui n'ont que des PC, sauf un parce qu'il à passer sa soirée à réinstaller windows
grin.gif
, j'ai jouer à JK2 et bin nivo graphismes, y a plus bo c sur mais le jeu est vraiment fun (bien mieux que le premier fo dire que c pas dur) donc y a ptet des chance que 8 VRAM soit suffisant sous 9.

Pour Battleground, j'en avait déjà parlé, c nul, c le moteur de age of empire 1 et niveau scénar c n'importe nawak, bref à ne pas acheté à moins que vous soyez anti-fans de starwars et que vous aviez toujours révé de voir les naboo et l'empire se battre ensemble contre le commerce et les wookies. Bref à chier complet.
 
Alors la j'ai plus rien a ajouter
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ah si
grin.gif
le mod multijoueurs est franchement interesse a JD2 car tres varie et fun puisqu'il mele combat a la UT et duel de sabre laser ce qui est assez fun
wink.gif
 
Apres verification de ma part starwars gala machin truc et bien base sur le moteur d'aoe2 Par contre en regardant les screenshots il avait l'air pas mal...et puis l'histoire j'en ai un peu rien a foutre ...