J'en ai marre de l'égoisme des canidés

Statut
Ce sujet est fermé.
Il avait l'air sympa le sujet de snoog, si l'on en croit le pitch de Backcat.

Sont pas prêteurs ces modos. :eek: :D
Et c'est là que ton Bobby, toujours aussi prévoyant, prévenant et tout le bordel, te sert sur un plateau ce que tu as tant espéré.

[paf!]
bisous by Nephou


Alors merci qui? :cool: :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Depuis quand t'es archiviste? Fais gaffe quand même, y'en a qui ont mal tourné.

Bon, faut dire aussi qu'ils étaient mal partis. :D
 
Ben c'est que quand j'ai édité ma réponse (déjà désopilante) pour en faire un monument de drôlerie (il manquait une ou deux vannes) le Vbubull m'a dit "nan nan missié, ça pas possib' un enfoiré de modo pas partageur pour deux sous a supprimé tout le bouzin".

Du coup moi, comme la page était toujours là devant moi, avant de cliquer sur un autre truc au hasard en gueulant, PAF, j'ai fait une chouette capture en pensant aux copains. :D

Ouais, je sais, je suis over malin. :cool: :D

D'ailleurs tiens.
Je propose quon fasse pareil avec tous les sujets bien poucrates qu'on voit au bar.
Comme ça dés que c'est fermé, on vient coller nos captures ici pour en discuter tranquillou autour d'un verre, décontracté du gland et tout.
Hein oui, hein ça c'est une idée qu'elle est bonne, hein oui?
:D

EDIT : Nephou tu m'otes les mots de la bouche!
Justement dans "et dire..." il manquait les captures! :D
 
Ben c'est que quand j'ai édité ma réponse (déjà désopilante) pour en faire un monument de drôlerie (il manquait une ou deux vannes) le Vbubull m'a dit "nan nan missié, ça pas possib' un enfoiré de modo pas partageur pour deux sous a supprimé tout le bouzin".

Du coup moi, comme la page était toujours là devant moi, avant de cliquer sur un autre truc au hasard en gueulant, PAF, j'ai fait une chouette capture en pensant aux copains. :D

Ouais, je sais, je suis over malin. :cool: :D

D'ailleurs tiens.
Je propose quon fasse pareil avec tous les sujets bien poucrates qu'on voit au bar.
Comme ça dés que c'est fermé, on vient coller nos captures ici pour en discuter tranquillou autour d'un verre, décontracté du gland et tout.
Hein oui, hein ça c'est une idée qu'elle est bonne, hein oui?
:D

EDIT : Nephou tu m'otes les mots de la bouche!
Justement dans "et dire..." il manquait les captures! :D
:love:

Tu me fais penser au type qui dit du mal de son boss sans s'apercevoir qu'il est juste derrière. J'adore.

:D:D:D
 
moi j'ai pas envie de lire en arriere les 4 pages qui ont eté posté en 48 heures
mais....j'aimerais quand meme savoir a quel niveau se situe aujourd'hui l'egoisme des canins :siffle:

c'est possible avoir un p'ti resumé ? :rolleyes:

je demande trop ? :rose:
 
A peu près au même niveau que celui des personnes qui ne respectent pas les règles en postant des photos après l'heure.

Je sens que je vais poster des oiseaux encore 8-10 jours tiens…
 
[MGZ] BackCat;4227873 a dit:
A peu près au même niveau que celui des personnes qui ne respectent pas les règles en postant des photos après l'heure.

Je sens que je vais poster des oiseaux encore 8-10 jours tiens…



j'ai effacé mon oiseau qui etait en retard de 1h30 .......tu peux rentrer tes griffes :p
 
Et voila, encore ces vils malfaisant qui font mumuse dans un fil sans nous... Pfffff


Enfoirés de modos, je vous dis zut !
 
[MGZ] Bassman;4228135 a dit:
Enfoirés de modos, je vous dis zut !


Nan nan nan, tu es trop dur là.
Ils ont quand même fait un truc bien récemment : bannir Ed de ce sujet. :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bijour,

Resortie des chaussettes à manches courtes, et des jeans sans manches du tout, en bref, et ce n'est pas pour me vanter, mais.... IL FAIT BEAU !!!
"Marcel il est dix heures et mon verre de pastis est vide, faut faire quequechose!
bisous à tous
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Bijour,

Resortie des chaussettes à manches courtes, et des jeans sans manches du tout, en bref, et ce n'est pas pour me vanter, mais.... IL FAIT BEAU !!!
"Marcel il est dix heures et mon verre de pastis est vide, faut faire quequechose!
bisous à tous
J'sais pas ce que tu fumes, mais c'est fort dis don…
 
Les gars on NE SE MOQUE PAS!
Ce serait donner trop raison au chat tout niqué qui fait rien quà nous casser du suc' su'l'dos dans un fil ou qu'on peut pas répondre.


:siffle: :D

EDIT : et voilà, trop tard. :eek:
 
extrèmement flattée bassou

heureuse de te revoir:love: :love:

[MGZ] Bassman;4228156 a dit:
J'sais pas ce que tu fumes, mais c'est fort dis don…
 
Heureuse de me revoir ? :nailbiting:

Merde… qui c'est … On a couché ensemble ? :D


Tain je devais en tenir une bonne encore moi tiens… :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.