A
Anonyme
Invité
Un cadeau laissé par un ami ? Pourquoi t'as cherché dans son post ? :heu: :mouais: :rateau:
On se connaît, M'sieur ?!... :siffle:Fait chier tirhum j'y ai cru! :o
J'ai parcouru tout ton post frénétiquement (surtout les smilies) attendant que mon triste curseur se change en petite main fragile, m'indiquant un cadeau laissé par un ami...
Et non, rien, que d'chi, peau d'balle, nada.![]()
[MGZ] BackCat;4225118 a dit:Un cadeau laissé par un ami ? Pourquoi t'as cherché dans son post ? :heu: :mouais: :rateau:
Je peux flatter le dessineux sans qu'un modo aux mains sales vienne me péter mes plans? :o[MGZ] BackCat;4225118 a dit:Un cadeau laissé par un ami ? Pourquoi t'as cherché dans son post ? :heu: :mouais: :rateau:
Allez hop, manque de respect avec la modération. Je clique là-dessus direct.Je peux flatter le dessineux sans qu'un modo aux mains sales vienne me péter mes plans? :o
Allez hop, manque de respect avec la modération. Je clique là-dessus direct.![]()
Naméo. :o
Il va de soi que je n'ai point à vous féliciter ou même à vous conseiller.Merci, mon petit Ed.
Dis donc, Bobby... Tu veux que je te pousse, pour plus d'élan ?!
Excuses. Maintenant.
Un bon coup de pied au cul associé à un ban de 72 heures seront bien plus efficaces.
un individu aussi sombre et irrespectueux que Bobby
[MGZ] Bassman;4224949 a dit:Triste quand même non ?
On est tous là à flooder dans ce sujet, qui pourtant fait l'unanimité, et l'inimitié des modérateurs, car ce sont tous des enfoirés.
Il est passé vite celui-là, même pas eu le temps de répondre.Du coup tu vas avoir un fil juste pour toi.. :siffle:
SirG, c'est ton double pseudo ? Pfff, prêt à tout..![]()
[MGZ] Bassman;4224949 a dit:Amok, lui s'en fout, de toutes façons topic fermé ou pas, il pourra la placer sa super vanne.
Pour le reste, et notamment les autres, tu as tout à fait raison.
Sauf pour Amok. Ses vannes sont poucraves.![]()
Mon loup.
Tu sais que tu n'as pas besoin de rodomontades torquemadesques pour que je t'aime et que je t'admire. Mais là, non, tu fais fausse route, tu pisses de travers.
Tes vannes sont parfois poucraves, oui, ça arrive à tous.
Mais surtout, le chat te fait dans l'dos.
Balance-moi chez les nioubes pourris si tu veux, mais lui, le sale fourbe, il te poussera à l'hospice sans plus personne pour te défendre.
Quels souvenirs tendres ? J'en étais sûr ! Et l'aveu vient en public encore !Comme j'ai avec toi des souvenirs tendres et amusants
Et ben voyons !Mon loup.
Tu sais que tu n'as pas besoin de rodomontades torquemadesques pour que je t'aime et que je t'admire. Mais là, non, tu fais fausse route, tu pisses de travers.
Tes vannes sont parfois poucraves, oui, ça arrive à tous.
Mais surtout, le chat te fait dans l'dos.
Balance-moi chez les nioubes pourris si tu veux, mais lui, le sale fourbe, il te poussera à l'hospice sans plus personne pour te défendre.
Il n'y a que ce que l'on ne connaît pas qui fait peurParfait, parfait. Mon petit rezba, après avoir visité les parties les plus glorieuses de ce forum, je pense que tu vas bientôt en découvrir les endroits les plus humides, les plus infâmes, peuplés de nioubs rageurs et d'anciens qui éructent les restes de repas mensuels ou chantent toute la journée des ritournelles à faire mourir une colonie de lombrics.
Quels souvenirs tendres ? J'en étais sûr ! Et l'aveu vient en public encore !
Je t'ai donné mes plus belles années !