J'en ai marre de l'égoisme des canidés

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un cadeau laissé par un ami ? Pourquoi t'as cherché dans son post ? :heu: :mouais: :rateau:

Fait chier tirhum j'y ai cru! :o

J'ai parcouru tout ton post frénétiquement (surtout les smilies) attendant que mon triste curseur se change en petite main fragile, m'indiquant un cadeau laissé par un ami...
Et non, rien, que d'chi, peau d'balle, nada. :(
On se connaît, M'sieur ?!... :siffle: :p

[MGZ] BackCat;4225118 a dit:
Un cadeau laissé par un ami ? Pourquoi t'as cherché dans son post ? :heu: :mouais: :rateau:
:D :rateau: :D

De toutes façons mes smilies sont "asexués", pour l'instant.... :siffle:

[MGZ] BackCat;4225118 a dit:
Je peux flatter le dessineux sans qu'un modo aux mains sales vienne me péter mes plans? :o

Merci, mon petit Ed.

Dis donc, Bobby... Tu veux que je te pousse, pour plus d'élan ?!

Excuses. Maintenant.
Il va de soi que je n'ai point à vous féliciter ou même à vous conseiller.

Cependant, j'ose vous préciser qu'avec un individu aussi sombre et irrespectueux que Bobby, il est parfaitement inutile de demander ou d'attendre des excuses.

Un bon coup de pied au cul associé à un ban de 72 heures seront bien plus efficaces.

En vous remerciant pour l'attention que vous ne manquerez pas de porter à ce post.

Ed.

un individu aussi sombre et irrespectueux que Bobby

Il n'est ni sombre ni irrespectueux, mais très très abruti (©Doquéville) et depuis qu'il a ce manteau et cette couronne ridicule, il ne se sent plus faire sous lui.
Mais il a encore des doigts, même s'ils ne sentent pas bon, et il peut taper sur son clavier pour s'excuser.
Nous verrons la suite à donner a ce faux pas.

Les pratiques des "modérateurs" de ce forum sont proprement honteuses.

On m'a déjà fait des remontrances alors que je faisais simplement remarquer que j'appréciais la mise en place d'une censure évolutive qui permet dés à présent d'écrire "pute"
Maintenant on me demande des excuses alors que c'est la faute à BackCat (le méchant, le veule)

Il se trouve que j'ai découvert un splendide forum ce matin, bien plus sympathique et convivial que celui-ci. (oui, j'ai découvert que sur internet il y avait PLUSIEURS forums! :affraid: On me l'avait jamais dit)
Je pense que je vais y migrer définitivement, et faudra pas chialer. :o

EDIT :
Pour recoller au sujet (oui, je fais des efforts moi môôôssieur) : je tiens à m'indigner.
J'ai encore loupé un fil splendide.
J'ai envie de dire : "et dire que j'ai raté ça". :o

• J’aime
Réactions: JPTK
[MGZ] Bassman;4224949 a dit:
Triste quand même non ?

On est tous là à flooder dans ce sujet, qui pourtant fait l'unanimité, et l'inimitié des modérateurs, car ce sont tous des enfoirés.

Du coup tu vas avoir un fil juste pour toi.. :siffle:

edit : de plus en plus rapide.. :eek:

[MGZ] Bassman;4224949 a dit:
Amok, lui s'en fout, de toutes façons topic fermé ou pas, il pourra la placer sa super vanne.

Pour le reste, et notamment les autres, tu as tout à fait raison.
Sauf pour Amok. Ses vannes sont poucraves. :D

Parfait, parfait. Mon petit rezba, après avoir visité les parties les plus glorieuses de ce forum, je pense que tu vas bientôt en découvrir les endroits les plus humides, les plus infâmes, peuplés de nioubs rageurs et d'anciens qui éructent les restes de repas mensuels ou chantent toute la journée des ritournelles à faire mourir une colonie de lombrics.

Prépare ton casque, la descente se fait tête la première et ce n'est pas l'épaisseur de la peau de fondement que tu t'es fait greffer sur le dome qui va te protéger.

Comme j'ai avec toi des souvenirs tendres et amusants, je vais te donner un conseil : mets les mains en avant et n'oublies pas de te oindre d'huile pour le toboggan. A l'arrivée, tire direct dans le tas pour te faire respecter.

:D

Mon loup.

Tu sais que tu n'as pas besoin de rodomontades torquemadesques pour que je t'aime et que je t'admire. Mais là, non, tu fais fausse route, tu pisses de travers.
Tes vannes sont parfois poucraves, oui, ça arrive à tous.
Mais surtout, le chat te fait dans l'dos.

Balance-moi chez les nioubes pourris si tu veux, mais lui, le sale fourbe, il te poussera à l'hospice sans plus personne pour te défendre.

Mon loup.

Tu sais que tu n'as pas besoin de rodomontades torquemadesques pour que je t'aime et que je t'admire. Mais là, non, tu fais fausse route, tu pisses de travers.

Balance-moi chez les nioubes pourris si tu veux, mais lui, le sale fourbe, il te poussera à l'hospice sans plus personne pour te défendre.

Ah ! Le Judas ! J'en étais sûr !

Mon loup.

Et ben voyons !

On vous a passé règlement de compte à OK Coral avant la sieste pour que vous soyez remontés comme deux suissesses extra-plates ?

T'façon, c'est bien connu hein ? C'est la faute aux jeunes si tout fout l'camp ;D

Parfait, parfait. Mon petit rezba, après avoir visité les parties les plus glorieuses de ce forum, je pense que tu vas bientôt en découvrir les endroits les plus humides, les plus infâmes, peuplés de nioubs rageurs et d'anciens qui éructent les restes de repas mensuels ou chantent toute la journée des ritournelles à faire mourir une colonie de lombrics.
Il n'y a que ce que l'on ne connaît pas qui fait peur :D :D :D

Bon ben j'ai bien foutu ma merde moi, j'peux y aller :D

Quels souvenirs tendres ? J'en étais sûr ! Et l'aveu vient en public encore !

Je t'ai donné mes plus belles années !

Il m'a fait boire !

Je chuchotais ton nom dans une semi-conscience mais il n'en avait que cure ! Le lendemain, le pourpre au front, j'ai immédiatement pris la fuite pour te retrouver !

:D

Statut
Ce sujet est fermé.