Je vois que tu te réveilles à quelques occasions particulières !... :siffle:Sus à l'oppresseur ! :love:
Tu me navres à un point dont tu n'as pas idée !... :o
Je vois que tu te réveilles à quelques occasions particulières !... :siffle:Sus à l'oppresseur ! :love:
Comme tu voudras, mais je te connais : y'en a pas pour longtemps.[MGZ] BackCat;4214873 a dit:Bon :mouais:
Si il le faut
Je peux m'asseoir ?
Je ne me déplace pas en troupeau.Je vois que tu te réveilles à quelques occasions particulières !... :siffle:
Je profite de la "prise au vent"...Je ne me déplace pas en troupeau.![]()
Ah merde !!! Qui t'a dit ?? :heu:Comme tu voudras, mais je te connais : y'en a pas pour longtemps.![]()
Je suis peut-être vil, méchant, médisant, pervers, canaille, voyou, débile, indécrottable, primaire, crétin, méchant (je l'ai déjà dit ?), racoleur et fouille-merde, mais je ne suis pas une balance ! Réglez ça en famille.[MGZ] BackCat;4214882 a dit:Ah merde !!! Qui t'a dit ?? :heu:
On m'appelle? :love:Je suis peut-être vil, méchant, médisant, pervers, canaille, voyou, débile, indécrottable, primaire, crétin, méchant (je l'ai déjà dit ?), racoleur et fouille-merde, mais je ne suis pas une balance ! Réglez ça en famille.![]()
Mais Ed Au point où tu as élevé la traîtrise, tu n'es plus vraiment une balance : tu es un artiste.On m'appelle? :love:![]()
:style:Mais Ed Au point où tu as élevé la traîtrise, tu n'es plus vraiment une balance : tu es un artiste.![]()
Tu pousses le bouchon, Maurice. N'oublie pas que tu es et reste mon nioube. :rateau:T'as oublié de mettre une majuscule. :siffle:![]()
Non, non.Tu pousses le bouchon, Maurice. N'oublie pas que tu es et reste mon nioube. :rateau:
Mais qu'est ce que je peux écrire comme conneries. :mouais:
Dans le genre y a Silvio qu'est pas mal non plusMais Ed Au point où tu as élevé la traîtrise, tu n'es plus vraiment une balance : tu es un artiste.![]()
Moi ??! :eek:/me pense que p4bl0 semble un beau délateur de première classe :siffle:![]()
Je sais, je lui ai donné des cours particuliers.Dans le genre y a Silvio qu'est pas mal non plus![]()
Ça me rappelle la fois où j'ai viré rezba de son poste de Chambellan au château. C'était le bon temps.Pas du tout, j'ai juste joué à WOTCA avec lui... :siffle: :rateau:
Ça me rappelle la fois où j'ai viré rezba de son poste de Chambellan au château. C'était le bon temps.![]()