J'en ai marre

I-Tof

Membre actif
20 Mars 2005
241
20
51
La Louvière (Bel)
Voici tous mes regrets depuis que j'ai switché sur mon Mac Mini et encore plus depuis mon passage sur l' iMac Intel.

1) Chaque fois que je vois un Mac à la Tv , je ne me sens plus, et je m'écrie "regarde, regarde, là, il y a un Mac"
2) J'ai plus de plantages, à part utiliser l'ordinateur, nada, rien d'autre à faire, pas à me demander pourquoi ce p@*^`ù de pc a encore planté, pas à vérifier si mes virus se sentent bien sur la machine, pas à me demander qui m'espionne (mis à part Apple, mais lui ne me dérange pas trop).
3) J'essaye de convertir tous mes collègues et connaissances sur pc (mais ils sont trop c.... pour comprendre)
4) Je ne crie plus sur la machine, je reste calme.
5) J'en ai marre des sites pc qui n'arrêtent pas de critiquer le Mac, d'entendre les pcéistes dire que Vista ceci, Vista cela, et que c'est une révolution, et de voir tout ce qui est promis est déjà sur Tiger.
6) J'ai délaissé totalement mes pc (youpiiiiiiiii)
7) Je suis addict à tout ce qui affiche une pomme, aux Keynotes, à Steve, je hais de plus en plus Bill (et sa misère de pseudo Os).
8) Pas plus tard qu'hier, j'ai montré mon iMac à mon père (73 ans), il se laisserait bien tenter mais dit qu'il est trop vieux ! Ma mère le trouve magnifique, ma femme l'apprécie (sans aimer les ordinateurs.)
Ps Je pense me faire tatouer une pomme croquée sur la fesse et une autre sur le front.

Et si cela continue, une petite cure de désintoxication sur pc.

Héhé, le truc des macs à la télé j'ai eu ca aussi :p

C'est vrai qu'avec les iMac et iBook G3 (colorés), on avait droit a des ordis très disayn.
Tout le monde voulait en avoir pour leur films :p
J'ai moins l'impression de voir ca avec des macs plus récent, comme des iMac G5 par exemple.

maxlondel a dit:
C'est vrai qu'avec les iMac et iBook G3 (colorés), on avait droit a des ordis très disayn.
Tout le monde voulait en avoir pour leur films :p
J'ai moins l'impression de voir ca avec des macs plus récent, comme des iMac G5 par exemple.

Pour le iMac, j'en ai vu un pas plus tard que tantôt dans une pub, alors il y en a un dans Préjudices (la série sur France 2)

On a beau dire mais quand on en voit sur les écrans on ressent une certaine "fierté".:)

C'est fou, mais ca prend tellement vite qu'on s'en rend a peine compte, mais c'est vrai, j'ai les même symptômes... et mince, je traine dans la rubrique rumeur 35454fois par jour en attendant quelque chose...HELP <:/ :D

marctiger a dit:
On a beau dire mais quand on en voit sur les écrans on ressent une certaine "fierté".:)

Ouais, tout à fait d'accord :)
C'est avec quoi qu'ils pilotent le Jurrassic Park, hein, dans le film du même nom?
Mauvais exemple, car cela n'a pas été un symbole de perfection :D
Mais bon, cela datait encore d'avant la iGénération (avec les iMac, iBook...).
Ce qu'on retrouve beaucoup aussi, c'est l'interface d'OsX, comme par exemple l'interface de Safari pour montrer une fenêtre internet dans un magazine. On reconnait en haut à gauche nos trois boules favorites :D

s'ils sont trop bêtes pour se rendre compte que c'est nous qui sommes dans le vrai et que les mac c'est à la fois le passé, le présent et surtout l'avenir ...;) laissons les et profitons de nos merveilles en se moquant d'eux et de leur pc avec virus, de leur plantage, de leur perte de fichiers, de leur windows qui plante ...

> mouarf je me marre:D

J'en ai marre, les applis s'ouvrent trop vite sur mon Ibook... Plus le temps de boire le café, d'aller faire la bizes a tout le monde....pffff du coup je bois plus de café et jvois plus personnes :love:

(Non en fait je vois encore des gens...)

(Et je bois du café.....)

(mais c'est pour dire quoi...)

L'autre jour, j'ai rêvé de Steve, c'est grave ??? :mouais:

Sinon, moi j'écoute de moins en moins les pcistes se plaindre. Faut dire que la quasi totalité de mes contacts ont des macs maintenant (j'ai pas beaucoup d'amis ou bien les miens sont plus intelligents ? :D ).

Et bien moi, j'en ai marre du Mac.
J'me sens pas pas comme tout l'monde. Suis sur une île déserte.

Je rêve d'un ENORME PC, avec sa tour luisante et ses câbles tout partout sur le parquet.
Vous rendez-vous compte tout ce que je pourrais faire avec un PC ?

Je pourrais discuter avec mes collègues le lundi qui ne comprennent pas pourquoi quand ils ont sauvé leur projet vidéo avec leur logiciel cracké en pire toux pire, ils ont eu l'erreur xxx882-internal error..
Je pourrais installer msn pour que ma grande fille puisse dire à ses copines "c cool a2m'1"
Je pourrais discuter avec les vendeurs de la F..C qui me disent : "ce qui est bête avec mac, c'est que c'est pas compatible"...

Je pourrais jouir à chaque achat, avec mon disque d'installation, et son manuel de 20 pages, au lieu de brancher mon périphérique et qu'il soit reconnu tout de suite, sans rien faire...

Ce n'est qu'un échantillon de tous les plaisirs qu'il me manque, un aperçu de ma frustration permanente... À cause de qui ? A cause de quoi ? A cause d'Apple ! A cause de Mr Job ! Il a rien compris à la micro-informatique celui-là !

La micro est arrivée dans la société pour alimenter les conversations des mecs dans les réceptions... Pendant que les femmes parlent fringues et gosses, les mecs parlent bagnoles et.... info ! Mais encore faut-il avoir quelque chose à raconter ! Moi, avec mon mac, j'ai rien à dire ! Je passe pour quoi ? hein ?

Je vous en prie... Remontez moi l'moral !!! :D

• J’aime
Réactions: behia
vendredi soir sur thalassa le reportage sur les bd tintin,dans le bureau des graphistes/

oh le beau g3 grappe! oh le bel ibook 14"! oh le bel imac g4!!! et les zoom sur les ecrans avec tiger ou panther,le dock etc!!!! matez moi çà les pcistes!!!!!:rateau::rateau::rateau:

• J’aime
Réactions: Pierre-Jean GOULIER
Pierre-Jean GOULIER a dit:
Et bien moi, j'en ai marre du Mac.
J'me sens pas pas comme tout l'monde. Suis sur une île déserte.

Je rêve d'un ENORME PC, avec sa tour luisante et ses câbles tout partout sur le parquet.
Vous rendez-vous compte tout ce que je pourrais faire avec un PC ?

Je pourrais discuter avec mes collègues le lundi qui ne comprennent pas pourquoi quand ils ont sauvé leur projet vidéo avec leur logiciel cracké en pire toux pire, ils ont eu l'erreur xxx882-internal error..
Je pourrais installer msn pour que ma grande fille puisse dire à ses copines "c cool a2m'1"
Je pourrais discuter avec les vendeurs de la F..C qui me disent : "ce qui est bête avec mac, c'est que c'est pas compatible"...

Je pourrais jouir à chaque achat, avec mon disque d'installation, et son manuel de 20 pages, au lieu de brancher mon périphérique et qu'il soit reconnu tout de suite, sans rien faire...

Ce n'est qu'un échantillon de tous les plaisirs qu'il me manque, un aperçu de ma frustration permanente... À cause de qui ? A cause de quoi ? A cause d'Apple ! A cause de Mr Job ! Il a rien compris à la micro-informatique celui-là !

La micro est arrivée dans la société pour alimenter les conversations des mecs dans les réceptions... Pendant que les femmes parlent fringues et gosses, les mecs parlent bagnoles et.... info ! Mais encore faut-il avoir quelque chose à raconter ! Moi, avec mon mac, j'ai rien à dire ! Je passe pour quoi ? hein ?

Je vous en prie... Remontez moi l'moral !!! :D
installe Microsoft Office et MSN messenger sur ton mac et la tu auras quelques trucs a dire :up: :love:

behia a dit:
vendredi soir sur thalassa le reportage sur les bd tintin,dans le bureau des graphistes/

oh le beau g3 grappe! oh le bel ibook 14"! oh le bel imac g4!!! et les zoom sur les ecrans avec tiger ou panther,le dock etc!!!! matez moi çà les pcistes!!!!!:rateau::rateau::rateau:

Pas d'enregistrement de celle-là ? :rolleyes:

Il me semble que ce sont des macs qui ornent le catalogue d'un magasin de meuble en 3 lettres... alors que ce sont des PC dans celui à 4 lettres qui vient de Suède...

Conclusion ?

darthfloflo a dit:
Il me semble que ce sont des macs qui ornent le catalogue d'un magasin de meuble en 3 lettres... alors que ce sont des PC dans celui à 4 lettres qui vient de Suède...

Conclusion ?
Conclusion vive mac :up:

( on se croirait au bar :love: )

Marrant ce sujet!:up:
C'est fou jme rend compte moi aussi a quel point je traque chaque infime indice qui montre si on a affaire a un mac ou a un pécé... Avant c'etait pas si évident avec les anciens mac pas encore tout jolis (a part les monoblocs des debuts bien reconnaissables (notament le mac SE dans la boutique de souvenir, dans retours vers le futur 2 ou 1 ou 3 je sais plus, enfin bref quand il est dans le futur quoi!))... Mais maintenant au premier coup d'oeil c réglé!
Ah ouais un detail que j'aime bien aussi, sur arte quand ils donnent l'adresse de leur site internet, on voit un dessin de souris a un bouton.... c'est pas annodin... bon maintenant ils ont des soucis avec Apple pour les DRM ou chais plus trop quoi mais bon...:D

Je crois qu'on en a tous plus que mare en effet!!:D