J'en est rêvé...il va le faire!!!

YAYA L'imac

Membre confirmé
2 Février 2001
79
1
J'en ai rêvé cette nuit ...le nouvel imac
grin.gif

Première nouvelle il est beucoup plus grand ..
shocked.gif


Ensuite c'est une carte spécial pour joueur et pour internaute..
cool.gif


L'écran 15" tft pour le premier prix..Le 17" pour le second

Mais l'ultime c'est avec le 22" cinéma 1ghz G4 qu'oiqu'on en dise le cube était une demande certainement très intérressante même si tout ces cables n'était pas du meilleur goût...

Si quelqun a des infos qui pourrait conforter mes dires
............j'en aurait fini de mes rêves
grin.gif


Steve se doit de révolutioner le marché ...le nouvel imac se doit être une bombe à NY
shocked.gif


A+ YAYA
 
Je croix pas que c est "ton" forum
On te la, en quelque sorte, prèté
de plus tu est "présomptueux" (je sais plus si c est se mot qui a pour déf : trop haute opignon de soi )
grin.gif

Non, tu as le droit, de tout facon si j etais a ta place et bien je ferais la meme chose
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Je croix pas que c est "ton" forum
On te la, en quelque sorte, prèté
de plus tu est "présomptueux" (je sais plus si c est se mot qui a pour déf : trop haute opignon de soi )
grin.gif

Non, tu as le droit, de tout facon si j etais a ta place et bien je ferais la meme chose
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'ets vrai que c'est plus ça, finalement: un prêt... il faut que je fasse gaffe à rien casser, moi !
grin.gif

Bon, j'arrête le délire, quand même.. c'était ma petite visite matinale sur les forums, avec la découverte de la mise à jour !

A plus !
et bon délire pour YAYA
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Tu vas voir BenR, quand tu moderes, tu posts comme un fou
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


C est due a quelle maladie: la modération ???
rolleyes.gif
Moi quand je vias voir la def au dico, c est le contraire (en gros c est l absinace aténuée)
grin.gif


[ 26 juin 2001: Message édité par : silirius ]
 
je me surprend de plus en plus
Ca doit etre un effet positif (y en a ?
tongue.gif
) de trainer sur les forum de MG.
grin.gif

Ca vaut une etoile le poste du dessus
wink.gif

haaa je suis content de moi
smile.gif
tongue.gif
 
Pourquoi j ai pas postuler pour etre moderateur ? POURQUOI ?
non, je suis pa d'accord, car si vous faites chier, tout le monde va partir et tu ne pourra que te modérer modérement
grin.gif
tongue.gif
 
Tu carbures à quoi silirius aujourd'hui ? moi je me demnade si t'arrivera te taire 5 min dans la journée !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
Tu carbures à quoi silirius aujourd'hui ? moi je me demnade si t'arrivera te taire 5 min dans la journée !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on parie ??
grin.gif

non, je prends ma dose car je vais voir les résultats des exam. J ai reussi mas je veux savoir qui a rater hihihi c est un peu mechant mais bon
grin.gif
 
Ah ouais ? t'as réussi ? c'est cool, ben moi je suis sûr les nerfs car si je recois un appel de mon profs ca veut dire que j'ai loupé ! et pffffioooouuuu je suis stressé a mort ! a chaque sonnerie je fais un saut de 15 metres ! c'est horrible ! je craquuuueeeeee !!! vivement 18h30 !
shocked.gif
 
je te plainds vraiment
mais moi j ai jamais stressé car je pouvais faire 0 a tous aux examins
euh pouquoi 18 h 30 ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
a chaque sonnerie je fais un saut de 15 metres ! c'est horrible ! je craquuuueeeeee !!!<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi ton numéro de téléphone ?
grin.gif


Damned, me voila une fois de plus hors sujet.
blush.gif
 
RAAAAAHHHHHAAAAAAAA !!!!!
ouf fausse alerte une copine à ma soeur (quelle idée de téléphoner maintenant, elle veut m'achever !!

En fait y téléphone pas après 18:30 m'a dit mon prof !


RAAAAAHHHHHAAAAAAAA !!!!!
la voisine qui demande que je crie moins fort ! non masi la c'est nerveux, je conntrôle pas !

ouinnnnnn vivement que ca se termine !
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Damned, me voila une fois de plus hors sujet.
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bas bien Jack, il va falloir que tu apprenes à te modérer modérement
grin.gif
tongue.gif



Euh, qu'est ce que je dit moi ??