Jésus revient parmi les tiens...et ramène un peu de Ram

loranbilly

Membre confirmé
8 Août 2004
51
3
55
"Jésus revient, Jé-ésus revient Jésus revient parmi les tiens, du haut de la croix montre nous le chemin , toi qui le connait si bien..."
Voilà l'air que je fredonnais en déchiquetant le carton d'emballage de mon iMac et en mangeant une pomme comme le veut la tradition (???) pour tout nouvel acquéreur de la marque!
Et je confirme ; il me montre la lumière chaque jour même si je suis un peu perdu dans la navigation après des années de reflexes Windosés à l'hormone de Bill Gates.
C'est comme un miracle et en plus c'est beau sur un bureau!
Mais 256 Mo de Ram ne suffisent vraiment pas du tout du tout du tout et dès que mon budget me le permettra (ça devient urgent avec iphoto par exemple) je cours m'acheter 2 barettes de 1Go pour l'aider un peu à monter la côte!
C'est un vrai bonheur : c'est ma nouvelle religion!
:love:

:love: pas mal le coup de manger une pomme :love:

on attends une photo de la bête (pas toi a l'apple expo ;):D )

et pour la ram tu as un sujet en annonce :zen:

ok je prépare un petit album du déballage ...à l'installation finale puisque l'évènement a été mitraillé par des paparazzzis...à suivre;)

Bon on les attends....

PS : si tu n'as pas envie de te prendre la tête pour créer ta présentation en html, utilises Galérie, c'est simplement génial est en plus gratuit.

Je te comprends mon petit, nous sommes de la même espèce, plus y a de Ram et mieux c'est :p

Je me souviens vaguement de l'iBook avec 256 Mo ... le pauvre, rien de fluide, c'était un peu la misère (malgré qu'il fonctionnait très bien hein ! J'entends déjà les hurlements de Naas :p ) mais avec 768, ce fut un vrai soulagement, et encore si j'en avait les moyens, je crois que je n'hésiterai pas à lui mettre une barette de 1 Go en remplacement de la 512 que j'avais ajouté. :rateau: :D

Et puis oui, on attend les photos avec impatience :)