Jeu de tarot qui se joue sur internet

Statut
Ce sujet est fermé.
Ro maieuuuh... alors que je tenais là une occasion parfaite de dépoussiérer mes titres militaires de close-combat...
 
Viens mercredi, on reprends la saison de Jujitsu. :love:
 
Bien le bonsoir tout le monde !

Je m'incruste dans ce débat extrêmement constructif pour savoir si quelqu'un a pu faire fonctionner tarot club sur Mac. Quand je lance le binaire via le terminal il quitte immédiatement... Bref, si quelqu'un sait comment ça fonctionne, je suis preneur !
 
Comme je le disais, ça foire pour moi aussi. Le seul soft qui fonctionne sur le net, c'est le splendide "Le tarot" qui n'est pas gratuit est c'est bien normal ;) il fonctionne bien ;)

Bref. J'aimerais bien que celui d'étudiant69 fonctionne quand même :/
 
Oui dites donc, ca serait drôlement bien que ca fonctionne, qu'on puisse enfin faire le tournois MacG dont on parlait déjà dans ce fil...

Si j'ai un peu de temps, j'y jetterai aussi un oeil...
 
on a deja testé une ou deux fois, ça marche pas trop mal et c'est bien marrant avec "le tarot" :D Mais faut plusieurs licences, ça va de soi ;)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Ptain... il faut que le crétin des alpes du mois© débarque le soir où je ne me connecte pas :(

Z'auriez pu en laisser un morceau pour les autres :eek:

Pffff, même pas drôle : y a que les verts et les violets qui ont le droit de s'amuser :eek: :D
 
Adrienhb a dit:
Sinon... splendide ce thread! Les posts de Lopo méritent d'être encadrés. Si, si. :love: :D

A.

C'est fait ! Ils sont cloués au mur de la salle de garde de la MGZ.
Enfin cloués au mur, je me comprends... Disons qu'ils sont acrochés aux clous qui permettent à la dépouille de ce jeune tumultueux de tenir aux poutres. :D:D
 
Et merde !! Qui c'est qui a décroché Michel du mur ?? :affraid: Qui c'est qui fait le ménage après ? Hein ? pfffffffffffffffff
 
gKatarn a dit:
Pffff, même pas drôle : y a que les verts et les violets qui ont le droit de s'amuser :eek: :D

Tu veux dire force verte et force violette ! Les biomod sont de retour....
Et ce tarot gratos y fonctionne? par que ça m'intêresse !!
 
Merci d'avoir répondu à cette question cruciale qui attendait une réponse depuis plus d'un an :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.