Jeu du calembour stupide !

tien apple est créditer au générique de fin des mini goddess :siffle:
 

Fichiers joints

  • ah.jpg
    ah.jpg
    44,1 KB · Affichages: 237
Essaye le tang moi ca me reussi plutot bien :D
 
ouais. Aussi bon goût que le fruit !! Le jour où j'ai un arbre qui me fait des fruits avec ce goût je repasse au FastHuître? ! Au moins il est marqué dessus que c'est à gerber ! :D
 
Vi c'est clair :D
 
des infos fraîche :

-GTO sera diffuser sur canal + a partir de la rentré a 17H30
-après GTO ce sera Ghost in the shell stand alone complex :D
 
Maintenant il tourne à l'oasis. :D
 
Initialement prévue pour le 15 décembre, la sortie française de Howl's moving castle vient d'être annoncée pour le 12 janvier par Buena Vista International. C'est peu dire que la sortie du nouveau film de MIYAZAKI - qui ne possède toujours pas de titre en français - est attendue à travers le monde... Rappelons d'ailleurs qu'une projection du film est prévue pour la 61e Mostra de Venise, qui se tiendra du 1er au 11 septembre prochains
En attendant donc le début de l'année 2005, rappelons que c'est au cours d'une visite du marché de Noël de Strasbourg que MIYAZAKI a eu l'idée de ce film, dont l'action se délourera tout naturellement... en France. L'intrigue, librement adaptée du roman de Diana WYNNE JONES, Le château de Hurle, relate la mésaventure d'une petite fille vieillie prématurément par une malédiction, prisonnière dans le château du magicien Hurle.
 
mais dis moi mackie.... on s'en tappe :D :D :D