jeu pour mac ?

Euskal4

Membre enregistré
10 Décembre 2014
3
0
33
Pays Basque
Bonjour à tous,

J'ai un imac os x 10.9.5

Quels jeux pourrais-je utiliser sur cette version ? Je cherche un jeu soit stratégie (empire earth) ou un jeu de guerre.

Merci beaucoup d'avance

Bonne soirée;
 
war thunder , total war , etc , cherche sur le mac app store , sur macgames aussi , sur steam , sinon , y'a quelques vieux jeu pc qui tornent avec l'app playonmac ....
 
Le site de Feral aussi ...
 
bonjour, je te conseille d'aller voir du côté des jeux blizzard (que j'ai découverts le jour ou j'ai acheté un mac, je cherchais des jeux optimisés pour ça, sans bidouille). Teste Starcraf II, la version demo est jouable gratuitement ce qui permet de le découvrir, et sinon l'extension sort le 10 novembre, tu auras un jeu neuf le jour de sa sortie. http://eu.battle.net/sc2/fr/
 
Salut. Je te suggère de t’amuser avec le divertissement Civilization V. C’est un jeu de stratégie dans lequel ta mission sera de créer une civilisation. Il faudra, entres autres, prendre part dans des guerres, utiliser de la diplomatie et motiver les gens à aller à la conquête de l’espace. Je suis certaine que cette distraction va te plaire ! Bonne détente à toi ! :)
 
Pour les jeux de stratégie et de guerre tu veux quoi précisément ? :p :D :D

Civilization est un excellent jeu mais vu que tu cite Empire Earth, c'est plus du STR que tu semble vouloir, dans ce cas tourne toi vers Starcraft II, voire les Age of Empire (le III semblant compatible et le II ayant été réédité). Si tu n'as pas peur d'émuler un OS ou de créer des Wineboxes, tu peux te tourner vers les chef d'oeuvre de Blizzard que sont le premier starcraft-broodwar ou plus dans l'heroic fantasy avec les excellents Warcraft II et III (le premier étant un peu plus rustique dans le gameplay). :p :D :D

En jeux de guerre par contre aucune idée de ce que tu veux, c'est trop vaste. Tu veux être un général sur un champ de bataille ? Dans ce cas les jeux Sega de la série Total War devraient aller (pour l'époque du jeu, y à que l'embarras du choix). Sinon si c'est du FPS, bah comme tous les joueurs lobotomisés, il y a les CoD ou via bootcamp (et peut-être Wine) les MoH ou Battlefield. :p :D :D
 
Je plussoie pour les jeux civilization IV et civilization V, j'avoue que la dernière mouture est assez complexe à maîtriser même pour des joueurs qui connaissent déjà les principes du jeu. Reste qu'il possède un avantage sympa c'est qu'il existe plusieurs manière de gagner et notamment en évitant de gérer 200 villes et de passer 2 heures par tour. A partir du niveau Prince gagner est asser difficile et je me suis fait ramasser de nombreuse fois.