Jeu sympa pour garçons 9 12 ans

matlil

Membre confirmé
2 Octobre 2014
10
0
44
J'aimerais avoir des idées de jeux intéressants à faire pour des garçons de 9 et 12 ans, gratuits en ligne ou à télécharger ou acheter. Gout pour les engins de chantiers et tout type de véhicule mais aussi gout pour les enquêtes policières, recherches d'indice etc ou pour les jeux de construction.
 
dans le genre jeu de course - arcade - défouloir il y a Flat Out 2 qui est très bien... et pas cher (app store)
:)
 
Moi, je propose Soldats Inconnus qui permet d'en apprendre plus sur la Première Guerre Mondiale, et aussi Rayman Legends/Origins qui sont de chouettes jeux de plateforme :)
 
Dommage que Carmageddon ne tourne plus sur les OS actuels ;)
 
Gout pour les engins de chantiers et tout type de véhicule mais aussi gout pour les enquêtes policières, recherches d'indice etc ou pour les jeux de construction.

J'ai :p :D :D

simulateurdefourrierepc.jpg


engins-de-construction-simulator-jeu-pc.jpg

thumbr

thumbr

Ok c'est sur PC mais ça doit fonctionner nikel avec un coup de Wineskin. :p :D :D

PS: Désolé pour la redimension des images, mais quand on aime ce type de jeu, faut que cela soit bien visible, comme du tunning Vezoulien :p :D :D
 
Il y a des gens qui aiment ce type de jeu ? :(
 
C'est le même moteur pour tous, donc ça ne leur coûte trois fois rien. Si tu veux voir comment c'est super comme type de jeu, voici une vidéo où par intermittence, on voit un type qui joue au simulateur de transport routier :p :D :D