Jeune fille cherchant arguments pour convaincre ses parents qui sont anti-mac

Oui, et hop ! :D

Oh les mecs, là il n'y a plus ni le fond ni le forme !

'm'étonnerait que nos dernières contributions résistent à la modération de l'arpenteur du soir...

:zen:

De toute manière, il a trop dévié...c'est fini PatriciaArquette...euh QueenVictoria ! :D

Ta pas été très "reine" sur ce sujet ! :)

Ahaha !

Mais n'aurait-elle pas pu arrêter l'hémoragie ?! :D :D

Bande de floodeurs va ! :D

• J’aime
Réactions: giga64
Favorable à l'achat d'un Mac ?

C'est quand même pas mal pluvieux, donc un temps favorable à l'achat d'un MacBook. En cas d'averses répétées, on sait que l'on pourra y rajouter de la mémoire vive.

Par contre, pas d'achat de MacBook Pro avant fin avril / début mai, il faut que l'achat corresponde aux premiers ramassages de muguet, le summum des ventes ayant lieu le 1er mai, durant la fête des glandeurs.

Viendra l'achat des iMac, correspondant aux récoltes des fraises.

Pour l'achat des MacPro, on attendra la fin de l'année, avec les premiers flocons de neige...

C'est quand même pas mal pluvieux, donc un temps favorable à l'achat d'un MacBook. En cas d'averses répétées, on sait que l'on pourra y rajouter de la mémoire vive.

Par contre, pas d'achat de MacBook Pro avant fin avril / début mai, il faut que l'achat corresponde aux premiers ramassages de muguet, le summum des ventes ayant lieu le 1er mai, durant la fête des glandeurs.

Viendra l'achat des iMac, correspondant aux récoltes des fraises.

Pour l'achat des MacPro, on attendra la fin de l'année, avec les premiers flocons de neige...

On pourrait en faire le sujet d'une nouvelle discussion qui aurait pour titre
À l'intention des switcheurs: Conditions favorables pour l'achat d'un Mac

Qu'est-ce que tu en penses ?
Je suggère l'idée, je ne veux/peux utiliser ta prose... (les droits d'auteur !!!)
:zen:

Qu'est ce que c'est que ce bins ??

Mais alors, le Air, on l'achète à Pâques ?! :D

J'ai eu mes arguments! Mais, je ne vais pas convaincre mes parents. En tout cas, pas pour l'instant. Lorsque j'aurai tout mon argent, je leur dirai à la fin de l'été.

Pour usagé, ma mère ne voudra jamais. Elle va me dire: Vicky, achète neuf!
C'est plus fort qu'elle. :)

Je sors mes arguments si ma mère refuse que je dépense mon futur argent en Mac. C'est tout. Mais, je crois qu' elle va pas s'y opposer. Elle va dire: C'est ton argent, vas y! Mais, je trouve ça bizarre.

• J’aime
Réactions: melaure
A la bonne heure !!
La boucle est bouclée ! :D

Bon, ou sinon, l'iPod, on peut l'acheter le 14 juillet !
Bah faut fêter ça, quoique, on peut l'acheter durant la Pentecôte...

Je sors mes arguments si ma mère refuse que je dépense mon futur argent en Mac. C'est tout.

Ben de toute façon, tu lui dis que c'est soit dépensé en Mac, soit dépensé en fumettes, lignes de coke et drogues en tout genre. C'est généralement imparable, comme argumentation.

Et puis si ce n'est pas suffisant, on la kidnappe, on l'emmène dans nos contrées, on l'oblige à manger des tonnes de fondues et à boire les liqueurs locales. Et après on l'envoie à la chasse au dahu. D'ici qu'on la retrouve, tu auras largement atteint ta majorité. :zen:

Bon je crois que nous avons fait le tour de la question,

Queenvictoria21 maintenant que tu as les arguments & bientôt l'argent il te reste la patience et la sagesse de ne pas craquer pour autre chose hein;)

sinon tu pourras tj relire ce post et te replonger ds l'ambiance et l'humour (parfois potache) de ce forum :up:

à bientôt sur ces forums, des questions des astuces & des réponses ici tu trouveras:zen:

:zen::cool:

Bon.

Il y a quelqu'un qui peut verrouiller ce topic, maintenant, tabarnac ? :mouais:

Non, pas au Bar, ce sera pire. :D

Pire, je sais pas...ça peut pas !! :D

Mais si personne n'a encore fermé, c'est que...personne n'a vu le sujet !! :D :D
Question d'heures sûrement...:rolleyes: