Jeux 3D sur Mac OS ou Windaube ?

DarkkPhenixx

Membre confirmé
15 Juin 2008
47
0
Voila je vais bientôt recevoir mon MBA commandé en CTO (le modèle 1.8 GHZ DD 64 ssd) et je vais en plus de travailler avec, m'adonner à qq MMORPG's tels Wow ou War Online même si je me doute que ce n'est pas la spécialité de cette machine.

En sachant que pour des raisons professionelles je vais installer vmWare Fusion, me conseillez vous plutôt de jouer tout bêtement sous Mac OS ? sous vmWare Fusion ? ou bien d'utiliser en + bootcamp et d'utiliser windaube xp dès le démarrage ?

Voila je cherche donc à optimiser aux mieux les faibles capacitées du MBA face à ces jeux.

Si je vous pose cette question c'est parceque je viens du pauvre monde des PCistes je suis donc curieux, merci Jesus Jobs m'a ouvert les yeux et m'a converti :up:

Bonjour,

Le Mac Book Air n'est pas vraiment une machine faite pour jouer en 3D.
Le chipset graphique (Intel GMAX 3100) n'est pas vraiment taillé pour les applications gourmandes.

Sous VMWare Fusion, tu peux oublier tout de suite : tu devras passer par la case BootCamp.

World Of Warcraft tournera sur ce Mac, mais pour Warhammer Online, tu peux oublier immédiatement (je parle par expérience: sur un Mac plus puissant il tourne horriblement mal)

Amicalement

Bonjour,

Le Mac Book Air n'est pas vraiment une machine faite pour jouer en 3D.
Le chipset graphique (Intel GMAX 3100) n'est pas vraiment taillé pour les applications gourmandes.

Sous VMWare Fusion, tu peux oublier tout de suite : tu devras passer par la case BootCamp.

World Of Warcraft tournera sur ce Mac, mais pour Warhammer Online, tu peux oublier immédiatement (je parle par expérience: sur un Mac plus puissant il tourne horriblement mal)

Amicalement

Merci bcp Deuillevent pour tes precieux conseils, je me suis débrouillé pour actualiser ma commande et en fin de compte je vais recevoir le nouveaux MBA 1.85 GHZ avec la carte graphique GeForce 9400 M, vous pensez que WAR Online pourra tourner dessus ?