Jeux avion sur mac?????

spitfire378

Membre actif
22 Août 2004
239
9
36
Bonjour je recherche un jeux d'avion sur mac OS X si possible de combat, je connais X-Plane 8 mais je voulais savoir si il y en a d'autres. Voili voila merci d'avance pour vos réponses.
 
Y'a bien la refonte de FA/18 en iraq qui sort ces temps-ci, mais je crois que c'est mal ficelé (pas essayé, juste par oui-dire*)


* et je ne sais vraiment pas si "oui-dire" s'écrit comme ça ;) :D
 
spitfire378 a dit:
Bonjour je recherche un jeux d'avion sur mac OS X si possible de combat, je connais X-Plane 8 mais je voulais savoir si il y en a d'autres. Voili voila merci d'avance pour vos réponses.

Va la http://www.checksix-fr.com/ tu vas avoir un aperçu de ce que tu desire comme simulateur d'avion
Quand je jouais avec falcon 4 j'allais chercher des fichier a cette adresse
 
guytantakul a dit:
Y'a bien la refonte de FA/18 en iraq qui sort ces temps-ci, mais je crois que c'est mal ficelé (pas essayé, juste par oui-dire*)

(...)

F/A-18 operation iraqi freedom :D
 
SAlut
FA/18... Super nul !!!
Il était 100 fois mieux sous os9...
Vraiment décevant...
Marche sous G4 et pas sous G5
 
A ma connaissance en ce moment c'est la Grande Misère dans ce domaine... :nailbiting: :rolleyes: Depuis la mort d' A 10! on n'est pas gâtés faut dire...
Il y a eu un pôv simu d'hélico militaire, Ennemy Engaged, sorti récemment avec peu de publicité et c'est tant mieux (ils auraient jamais dû mettre des screens sur leur site, les cons, ils en auraient vendu quelques uns... :D ).

Tu veux pas plutôt simuler un pilote de sac à dos ? parce que question piéton militaire y a ce qu'il faut par contre !!!
:D :mouais: :D
 
Chuck Yeager Air combat, malheureusement, ne marche pas sous Classic

Mis à part FA18-/ Irak, qui marche bien, mais dont les niveaux superieurs sont plus que difficiles (comme dans les versions précédentes, les "ailiers" se font TRES vite descendre et se tirer tout seul de 5-6 aggresseurs adverses +4 batteries de missiles vous ayant pris pour cible devient un challenge un peu excessif)

Sinon je signale les graphismes très chouettes de "Warbirds" et on grand choix d' avions de la periode 39-45, essentiellement, très jouable en version MacOs X

Over
 
Correction à mon précédent message : Chuck Yeager A.C. marche sur classic.. à condition de régler l' affichage écran (dans preferences) sur Quickdraw et... de dégotter un Joytick dot le driver puisse passer l' émulateur de Classic, (ou d' essayer de piloter au clavier et /ou à la souris, bon courage en dogfight sérré contre les Me 109 et autres...)

Roger?http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/wink.gif
Over!
 
Mais non vous pourriez au moins lui conseiller un truc sympa !

Hellcats Over The Pacific
 
Sinon le tout premier que j'ai bien aimé :

Skyfox


:D :D :D



Avec un petit système 4 en prime ? En plus j'ai encore la disquette chez moi :D