Jeux de rôle

JRTM
Rolemaster
Advanced Dongeons & Dragons
Berlin XVIII
Deadlands
L'appel de Chtulhu
Warhammer
etc.

:p :D :D
 
Sur mac j'appelle ça un jeu d'aventure.....:p
Un jeu de rôle ça se fait avec un jeu de dés des feuilles des crayons des amis et surtout un bon maitre de jeu....voilà !:eek:

...............c'est tous ce que j'ai à dire à propos de ça.
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Sur mac j'appelle ça un jeu d'aventure.....:p
Un jeu de rôle ça se fait avec un jeu de dés des feuilles des crayons des amis et surtout un bon maitre de jeu....voilà !:eek:

...............c'est tous ce que j'ai à dire à propos de ça.

Non t'as rien compris, çà se fait surtout s'il y a de la boisson et de la bouffe :p :D :D
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Oui mais ça c'est évident ... tout bon JDR dure des heures (voir des jours voir plus...etc..) donc ravitaillement obligatoire !!!!:p

AH parce que moi le JDR dure une heure et le boisson et la bouffe un week-end :p :D :D
 
malhereusement .... les mj son en voie de disparition ... :( :(
 
et tu fais quoi comme JDR ??? warhammer , D&D ..?
 
guillaumeg82 a dit:
et tu fais quoi comme JDR ??? warhammer , D&D ..?
Je masterise (ou j'ai masterisé) en vrac:
Warhammer (mes débuts)
Nephilim (1e ed puis 2e ed.)
ShadowRun (le 1er JdR que je me suis acheté)
Ambre
Rêve de Dragon
Vampire: la Mascarade
Wraith: le Néant
Orpheus
Exterminateur: le Jugement
Vampire: le Requiem (enfin je n'ai pas encore lancé de chronique :rose: )

et puis j'ai d'autres jeux pour la collec' ;) :)
(Hurlement, Loup-Garou, Changelin, Mage, Momie, Vampire d'Orient, Selenim, Maléfices)
 
Un bon vieux warhammer ya rien de tel pour s'amuser, avec les intros habituelles du style : Alors, vous êtes dans une auberge en train de ripailler lorsqu'un individu à l'aspect louche s'asseoit à votre table....:D :D ;) !!!

Mais de temps en temps, un petit chtulhu c'est bien sympa aussi pour réfléchir un peu et se fout' les j'tons!!!:eek:(1920 la belle epoque)
 
Un bon vieux warhammer ya rien de tel pour s'amuser, avec les intros habituelles du style : Alors, vous êtes dans une auberge en train de ripailler lorsqu'un individu à l'aspect louche s'asseoit à votre table....

Justement, pour ca y'a NWN et Baldur's Gate :D
 
tai j'avais oublié ces bonnes intro .... ça fais du bien ... mais y a des jeux de role qui sont trop riches : tu tire une flèche t'en a pour trois heures à calculé la force du vent le poids .... c'est pour ça que je reeste sur warhammer