Jeux et Intel HD 4000

Qzqx

Membre enregistré
4 Janvier 2013
1
0
Bonjour à tous!

Je vais tenter d'expliquer ma situation...

Je viens juste d'acquérir un macbook pro 13', I7, Intel HD 4000.

Mon problème étant que je souhaiterai jouer à de bons jeux sur mon mac tels que The Witcher 2 ou CS:GO, mais le rendu sur ces jeux est plus que médiocre.

Or j'ai vu que sous windows ces jeux, avec ce type de carte, marchent très bien. (avec ou sans accélérateur graphique).

Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'augmenter les performances graphique sous mac (accélérateur graphique) ou si il faut obligatoirement passez sous windows (bootcamp) pour profiter de ces jeux.

J'espère avoir été claire...

Merci beaucoup.
 
je joue a borderlands 2, bioschock et fifa 12 sur mon macbook 13 sans aucun soucis avec l'intel hd 4000 et c'est vraiment pas mal le rendu ;)
mais pour les gros jeux bien gourmands va falloir oublier avec la carte intégrée... (sous bootcamp ce sera un peu mieux mais ça vaudra jamais une vraie carte)
 
Aujourd'hui ça passe juste mais par exemple le Sim City qui sort en mars ne sera pas compatible.
 
Moi je joue a guild wars 2 sur mon macbook air en qualité moyenne a 20 fps

Ce qui est convenable pour un jeu puissant.

CS:go passera sans soucis ! ;)

@Madalvée Faux !

Configuration fournie par l'éditeur :

Configuration recommandée - MAC
Système d’exploitation Mac OS X 10.6.4
Processeur Intel Core 2 Duo
Mémoire vive 2 Go de RAM
Carte graphique nVidia 9400M ou Intel HD3000
Espace disque 10 Go d’espace libre sur le disque dur
Réseau Connexion internet à haut débit

Petite recherche sur Google et on à tout :)
 
Dernière édition:
Je doute que The Witcher 2 passe, encore sous Windows en qualité faible, éventuellement, mais pas sûr. Tu peux te faire une idée des performances sur notebookcheck.com. Ils listent toutes les cartes graphiques mobiles, et les testent avec une liste de jeux. Tu verras quel niveau de fps tu peux atteindre et dans quel qualité tu peux jouer.
 
Pourtant c'est pas faute de le dire sur tous les sites Mac, que si ou souhaite joueur il faut une VRAIE CG !

Avec un peu de chance ton Mac a un port Thunderbolt, et tu peux peut-être utiliser une CG externe, même si la solution ne sera pas donnée ...
 
Salut,

Pour ma part je joue sur une 320m (mbp 13" 2010), et CS:GO est par exemple très fluide dessus. Il y a une saccade de temps en temps pour les explosions ou autres mais le reste du temps c'est très réactif. Pourtant, mon processeur est bridé à 1600Mhz donc je n'exploite même pas toutes les possibilités de ma machine!

Donc avec la HD 4000 ça passe sans soucis vu qu'elle dépasse allègrement la 320m.